Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

Du monde qui t'envoie des menaces/mise en demeure pour un forum sur internet, qui en plus tu t'occupes possiblement a temps perdu (a moin que le site te rapporte assez pour vivre), yen a qui sont vraiment pas bien dans leur tete :|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon tu préfères des gens qui te calent pour un oui ou un non sans respect et qui se prennent pour des ''je sais tout et vous vous connaissez rien'' ?????????

 

Ici on fait pas du lichage on se parle d'égal à égal et c'est pour ça que ce site existe, alors si tu n'y trouve pas ton compte ici tu peux aller ailleurs, mais surtout respecte la philosophie d'ici s'il te plait ! Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon tu préfères des gens qui te calent pour un oui ou un non sans respect et qui se prennent pour des ''je sais tout et vous vous connaissez rien'' ?????????

 

Ici on fait pas du lichage on se parle d'égal à égal et c'est pour ça que ce site existe, alors si tu n'y trouve pas ton compte ici tu peux aller ailleurs, mais surtout respecte la philosophie d'ici s'il te plait ! Merci !

 

 

La ''philosophie ''  de départ est la même partout !!! Et comme ce sont les mêmes membres partout....du pareil au même très souvent ! Du copier-coller partout, des nicks différents pour les mêmes personnes....boffff on parle juste de pêche après tout !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux être en désaccord avec toi Holiday. On connais les motivation de la création de Pq mais plus ça va grossir, plus ça va se ressembler. Par contre c'est un net avantage que les administrateurs soient plus près des membres et s'implique autant. Ça évite plus les dérapages.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ''philosophie ''  de départ est la même partout !!! Et comme ce sont les mêmes membres partout....du pareil au même très souvent ! Du copier-coller partout, des nicks différents pour les mêmes personnes....boffff on parle juste de pêche après tout !  ;)

 

Holiday

 

 

Non pas d'accord avec toi du tout tu te trompes complétement et tu vas t'en rendre compte assez tôt !!!!!!!!!!! B)

Modifié par COLAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux être en désaccord avec toi Holiday. On connais les motivation de la création de Pq mais plus ça va grossir, plus ça va se ressembler. Par contre c'est un net avantage que les administrateurs soient plus près des membres et s'implique autant. Ça évite plus les dérapages.

 

Non cela n'y ressemblera pas du tout et cela sera prouvé, et s'y par hasard y en a qui veulent foutre la merde ils seront remis à l'ordre ou devront passer leur chemin, et on sait qu'il y a des taupes ici et qui font leur travail de destruction latent en essayant de manipuler les uns ou les autres.........

 

Il ne sont tellement pas discret qu'ils en sont pathétiques, leur négativité sur tout, ressort systématiquement au lieu d'être ouvert d'esprit et d'échanger intelligemment. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que je suis sélectif dans le choix de mes sujets mais je ne les croise pas souvent. Y faut pas être paranoiaque non plus. Bien sur que dans tous les milieux il y a des gens négatifs ou peu ouvert d'esprit mais de là a y voir des taupes à la solde de l'ennemi ...... :unsure:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...