Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Bon un petit peu de ménage s’imposait…

Je ne suis pas ici pour régler les chicanes d’enfant… La majorité d’entre vous êtes en âge d’être mon père… Je m’attends donc à un minimum de sérieux et maturité.

Vous n’avez pas à vous aimer tous, mais il est primordial de se respecter. Il en va de même pour la communauté. Je paie tout de ma poche afin que nous puissions avoir un endroit ou jaser de pêche ou vos informations ne sont pas vendues à votre insu comme sur Facebook…

Je suis un gars correct, qui aime la pêche et a investi beaucoup de son temps pour mettre ce site en place. Je n’accepterais plus de commentaire désobligeant ou irrespectueux envers la communauté et la plateforme…

Je pense qu’il y a moyen de s’amuser et de partager dans une atmosphère le fun…

Je vous invite à relire ce message :

 

Au plaisir!

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 1,un a dit :

je commence a comprendre

quest ce que vous venez de comprendre?  Et dans votre réponse etes vous capable de L,écrire d,une maniere normal dans un texte  comprenable?

 

en tout respect a lire vos répliques, vous me faites croire a un gamin illètré

Modifié par jack43
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jack43 a dit :

quest ce que vous venez de comprendre?  Et dans votre réponse etes vous capable de L,écrire d,une maniere normal dans un texte  comprenable?

 

en tout respect a lire vos répliques, vous me faites croire a un gamin illètré

Je me permet un commentaire...comment dire...ce qu'écrit @1,un......focus plus sur ses photos et non ses écrit..car c'est un ''drôle'' de moineau...pas facile à comprendre, mais quand il veut se faire comprendre, il y arrive..rien de personnel de sa part...il ne vise personne, donc ne le prend pas personnel...😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...