Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

SVP … REVENONS A NOS 'MOUTONS'

 

"

La raison qui fait que je m’adresse à vous en cette heure sombre (

) est en fait à l’ opposer de tout ça! Je veux faire un rappel de la prémisse de basse sur laquelle a été fondé PêcheQC! Oui oui, Pêche QC n’a pas été fondé que pour combler immensurable égo de deux pêcheurs (De toutes façon, tout le monde sais que je prends plus de poissons que Dantoy!)

 

Ont voulais créer un site ou tout le monde pourrais échanger sur la pêche et ce qui leur tient à cœur dans un climat conviviale, décontracté et surtout, amical! Jeune ou vieux, débutant ou expérimenté.  Si vous voulez une places pour vous chicaner ou spammer, il y a les groupes Facebook pour ça… Il y en a même plusieurs. Ici on vise à aider les pêcheurs et à construite une source d’information pertinente, parfois divertissante et le faire dans une ambiance agréable.

 

Au-delà de ça, on voulait une place ou tous les pêcheurs de tous les styles pourraient trouver leurs comptes. Moucheurs, carpistes, énergumène tel Dantoy et autres, ont tous en commun le désir de déjouer un poisson dans son environnement.

 

Cette quête d’excellence est ce que nous avons tous en commun et nous voulions que ce soit l’élément rassembleur chez PêcheQC!

Briser les barrières de la pêche à la mouche ce sport anciennement réservé à l’élite, faire découvrir la pêche à la carpe cette espèce longtemps considéré comme nuisible, découvrir l’univers trépident des tournois de pêches pour n’en nommer que quelques-uns… (Bon j’avoue que c’est fort un peu comme objectifs et que bien du monde aident à la cause depuis beaucoup plus longtemps que PêcheQC. Mais bon, il faut rêver un peu   :D)

 

Retournons à la prémisse de base : un site ou tout le monde pourrais échanger sur la pêche et ce qui leur tient à cœur dans un climat conviviale, décontracté et surtout, amical!

"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP … REVENONS A NOS 'MOUTONS'

 

"

La raison qui fait que je m’adresse à vous en cette heure sombre (

) est en fait à l’ opposer de tout ça! Je veux faire un rappel de la prémisse de basse sur laquelle a été fondé PêcheQC! Oui oui, Pêche QC n’a pas été fondé que pour combler immensurable égo de deux pêcheurs (De toutes façon, tout le monde sais que je prends plus de poissons que Dantoy!)

 

Ont voulais créer un site ou tout le monde pourrais échanger sur la pêche et ce qui leur tient à cœur dans un climat conviviale, décontracté et surtout, amical! Jeune ou vieux, débutant ou expérimenté.  Si vous voulez une places pour vous chicaner ou spammer, il y a les groupes Facebook pour ça… Il y en a même plusieurs. Ici on vise à aider les pêcheurs et à construite une source d’information pertinente, parfois divertissante et le faire dans une ambiance agréable.

 

Au-delà de ça, on voulait une place ou tous les pêcheurs de tous les styles pourraient trouver leurs comptes. Moucheurs, carpistes, énergumène tel Dantoy et autres, ont tous en commun le désir de déjouer un poisson dans son environnement.

 

Cette quête d’excellence est ce que nous avons tous en commun et nous voulions que ce soit l’élément rassembleur chez PêcheQC!

Briser les barrières de la pêche à la mouche ce sport anciennement réservé à l’élite, faire découvrir la pêche à la carpe cette espèce longtemps considéré comme nuisible, découvrir l’univers trépident des tournois de pêches pour n’en nommer que quelques-uns… (Bon j’avoue que c’est fort un peu comme objectifs et que bien du monde aident à la cause depuis beaucoup plus longtemps que PêcheQC. Mais bon, il faut rêver un peu   :D)

 

Retournons à la prémisse de base : un site ou tout le monde pourrais échanger sur la pêche et ce qui leur tient à cœur dans un climat conviviale, décontracté et surtout, amical!

"

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  de nous rappeler à l'ordre je crois que Colab regarde trop de film d'espionnage et il parle trop en paraboles !!!  :D

 

Relis la dernière phrase du texte initial Colab... B)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ...à te lire au début , tu prenais cà à coeur pas mal   ;)  Tu voyais des grosses menaces pour le site ici, tu avais des exemples ''cà à l'air'' ....presque des noms sur des personnes???  Plus d'imagination que moi mon cher !

 

Moi je viens sur ces sites pour jaser de pêche, excursions, trucs, équipements , bateaux. :rolleyes: Et juste sur ces sujets là j'ai en masse de plaisir ;) ...alors  moi, les espions, les histoires d'argent, de coûts ...pffffff 100 pieds par-dessus la tête ....mais cependant quand on pique ma curiosité je suis assez piquant, j,aime qu'on appelle les choses par leur nom !!! Imon, Ima, je les garde pour mes histoires de pêche!!  :lol:

 

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des espions je crois pas 

des intrus qui vienne yeuter et tenter desesperement de copier ce qui se fait ici et echouer lamentablement car il n ont pas compris ici PecheQc cest unique,authentique et vrai 

Il y en a eu qui sont venu pour profiter d une tribune avoir de la pub essayer de se faire un nom  mais se sont rendu compte qu ici sa passe pas 

Pour les mise en demeure je pense que c a nous les membre de prendre le temp de penser au repercution quand on ecrit un sujet  si on veut le forum puisse continuer 

Pour ce qui est de l argent faut pas etre dupe oui un forum comme ici doit generer des revenu pour rester en operation ca coute rien a nous les utilisateur et on sait tous que c rare tres rare quelque chose de gratis  alors la petite bande annonce laisser les donc tourner au lieu d utiliser des aplication pour les blocker sa vous coute rien 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...