Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

C'est si simple de consulter que ce qui nous intéresse dans un forum, je ne comprends pas les insatisfaits. C'est pas parce qu'il y a 500 boutiques dans un centre commercial qu'il faut entrer dans chacune d'entre elles.

Ah oui, et bien tu diras ca a ma femme!!!!!!!!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab..si je me fie à ce que j'ai vécu sur le mien depuis 2006....Tu ne fais que commencer..Donc arme toi d'une bonne colonne vertébrale si tu veut passer au travers....Promis, juré....Moi j'ai toujours eu deux chiens, donc j'avais pas de besoin d' amis, c'est drole à dire...mais, ishhh! j'en ai vu de toutes sortes.....Être obliger d'en traiter d'imbéciles en public,, se faire dire personne ne m'a jamais traité d'imbécile,,et lui répondre..oui je viens de le faire! :)

 

Faut juste vraiment aimer ce que l'on fait...ne serais-ce que pour la poignée qui adore et qui en ont de besoin.. Plusieurs ont quittés sur le mien en me disant,,je vais m'en faire un forum...lorsque fait, ils me recontactaient pour me demander la permission d'annoncer leur forum sur le mien..ce que j'ai toujours accepté......mais peu ont survécus....Donc faut juste persister. ;)

 

Aimer ce que l'on fait et que l'on veut faire,,c'est accepter d'être partout sur le net aussi...Je n'aurais pas passé 1 an et demie ici sinon..je serais juste sur pecheenville. C'est pas donné à tous!

 

Ce qui nous demande plus d' efforts Gabriel, c'est qu'il faut faire avec une réalité qui est plus dure a gérer...Que ce soit pecheenville ou pêcheQC, ce ne sont pas des forums que le monde voulaient.....Le monde ne voulaient plus QP...Nous, faut qu'on fasse avec! ;)

 

On ne se cachera pas que QP a été quand même tout une institution, c'est la aussi que j'ai commencé, je dois avoir plus de 8500  posts la bas en tant qu'invité....Il est fort probable que j'y retourne un jour...ça boublera la boucle de la pêche sur  le net. :rolleyes:  Je me dis..le monde la bas avaient une grande salle, mais n'étaient pas contents,,je leur ai faient une autre grande salle..ils ne sont pas plus contents....Donc ça me donne pas mal toutes les permissions que je veut!  Ainsi va la vie!  B)

trop grand pour

moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se répète parce que personne n'écoute!
Quand je lis sur le site que l'on devrait "dénoncer" une pourvoirie qui n'est pas correcte ... je me demande toujours pourquoi la personne ne donne pas ses coordonnées pour que le proprio puisse lui envoyer directement une mise en demeure! Facile d'avoir des couilles quand on se cache...

Mighty fait une belle job avec ce site - et je sais très bien par quoi il passe ... et passera - à chaque fois qu'un cave fait une connerie sur un site c'est le proprio qui en paie le prix. L'aider ? C'est facile ...juste à s'imaginer que ce qui nous semble gratuit est payé par quelqu'un d'autre ... et que si c'était notre demeure on choisirait nos amis et nos actions.

 

Pour certains un site de pêche c'est un lieu pour se répandre....

Pour certains c'est une place gratuite pour vendre leurs services...

Pour certains c'est un "passe-temps" ...

Pour certains on dirait que c'est le seul temps où on leur laisse utiliser l'ordi à l'asile ...

Pour certains on dirait que c'est  "toute leur vie" ....

 

Pour la majorité, heureusement, c'est un temps d'arrêt pour y retrouver des amateurs de pêche.

Moi j'aime bien ce que ce site essai d'accomplir: une page d'accueil, des chroniques, une revue électronique.

Y'a de la place pour développer ... et une volonté de le faire.

Et c'est "Fait au Québec" !

 

Albert

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> … proprio puisse lui envoyer directement une mise en demeure

 

peux-tu en dire plus ? car on ne parle pas du proprio du site qui 'blaste' telle ou telle compagnie ou pourvoirie - mais un membre

​donc il fait une mise en demeure sur quoi ? et en quoi le proprio du site peut-être dans le trouble ?

 

en MP si délicat - merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab..si je me fie à ce que j'ai vécu sur le mien depuis 2006....Tu ne fais que commencer..Donc arme toi d'une bonne colonne vertébrale si tu veut passer au travers....Promis, juré....Moi j'ai toujours eu deux chiens, donc j'avais pas de besoin d' amis, c'est drole à dire...mais, ishhh! j'en ai vu de toutes sortes.....Être obliger d'en traiter d'imbéciles en public,, se faire dire personne ne m'a jamais traité d'imbécile,,et lui répondre..oui je viens de le faire! :)

 

Faut juste vraiment aimer ce que l'on fait...ne serais-ce que pour la poignée qui adore et qui en ont de besoin.. Plusieurs ont quittés sur le mien en me disant,,je vais m'en faire un forum...lorsque fait, ils me recontactaient pour me demander la permission d'annoncer leur forum sur le mien..ce que j'ai toujours accepté......mais peu ont survécus....Donc faut juste persister. ;)

 

Aimer ce que l'on fait et que l'on veut faire,,c'est accepter d'être partout sur le net aussi...Je n'aurais pas passé 1 an et demie ici sinon..je serais juste sur pecheenville. C'est pas donné à tous!

 

Ce qui nous demande plus d' efforts Gabriel, c'est qu'il faut faire avec une réalité qui est plus dure a gérer...Que ce soit pecheenville ou pêcheQC, ce ne sont pas des forums que le monde voulaient.....Le monde ne voulaient plus XX...Nous, faut qu'on fasse avec! ;)

 

On ne se cachera pas que XX a été quand même tout une institution, c'est la aussi que j'ai commencé, je dois avoir plus de 8500  posts la bas en tant qu'invité....Il est fort probable que j'y retourne un jour...ça boublera la boucle de la pêche sur  le net. :rolleyes:  Je me dis..le monde la bas avaient une grande salle, mais n'étaient pas contents,,je leur ai faient une autre grande salle..ils ne sont pas plus contents....Donc ça me donne pas mal toutes les permissions que je veut!  Ainsi va la vie!  B)

 

Autre 'lieu' autres moeurs … Mighty est qd m pomal 'gentil'

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas … vu la progression en contenu et contenant 

 

...

 

Tu as réalisé un travail remarquable - il n'y a pas beaucoup de sites qui peuvent se targuer d'une telle expansion de l'achalandage - mais surtout de la qualité du site contenant et contenu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> … proprio puisse lui envoyer directement une mise en demeure

peux-tu en dire plus ? car on ne parle pas du proprio du site qui 'blaste' telle ou telle compagnie ou pourvoirie - mais un membre

​donc il fait une mise en demeure sur quoi ? et en quoi le proprio du site peut-être dans le trouble ?

en MP si délicat - merci

pcq c'est ton site et c'est ton site qui véhicule les propos des membres...même si tu écris en grosses lettres que tu n'ai pas responsable des choses dites sur ton forum... Je le sais pcq je suis passer par là moi aussi...

J'ai recu toutes sortes de menaces, du pétage de jambes au menaces de mort...c'est tellement trop facile de dire ce que l'on veut bien assis, pour la plupart du temps anonymement, devant son écran d'ordi.

J'ai déjà recu des menaces de personnes supposément mature, qui gère une business reconnu, quand finalement je les croisais pour vrai, ils regardaient par terre....des menaces d'homme à homme, j'en ai jamais recu...

Sur le net, les gens se croit tout permis, et a l'abri....

Mighty, lâche pas, ton site est bien parti et je me plais bien ici même si j'en fréquente d'autre! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> … proprio puisse lui envoyer directement une mise en demeure

 

peux-tu en dire plus ? car on ne parle pas du proprio du site qui 'blaste' telle ou telle compagnie ou pourvoirie - mais un membre

​donc il fait une mise en demeure sur quoi ? et en quoi le proprio du site peut-être dans le trouble ?

 

en MP si délicat - merci

 

Est-ce que Québécor ou La Presse accepterait de publier un texte " d'accusation" sous le couvert de l'anonymat? sans vérifier le dossier ou la source? La réponse est non.

Est-ce qu'au moment de la publication on peut garantir que le contenu est véridique?

Le gars qui vient sur un site pour blaster une pourvoirie peut facilement être un concurrent (ça s'est vu ailleurs), un gars frustré de ne pas avoir pris de poisson alors qu'il a été en boisson toute la fin de semaine, etc.

Pour prendre un exemple de Pourvoirie, si elle est "diffamée" sur un site elle va demander le retrait du texte en question (ce que bien des utilisateurs vont qualifier de censure!) ... elle peut aussi prendre des mesures légales pour obtenir l'identité de la personne. Mais je peux te dire que lorsque tu es le proprio d'un site (ce que je ne voudrais jamais être !) c'est toi qui est en premier lieu visé ! On va salir ton nom ce qui aura des incidences sur tes revenus publicitaires.

Pourtant quand un gars reçoit un mauvais service c'est à la Fédération des pourvoiries qu'il devrait se plaindre si son dossier est bien monté, pas sur un site web.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De me dire que vous quittez car quelqu’un a dit que votre poisson était un meunier et non une ouitouche , il n’y a pas grand-chose que je puisse faire… Pourquoi ne pas prendre une petite marche ou une petite bière pour ce calmer et prendre compte que l’autre gars a raison et que tu ne vas pas en mourir!

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Néo est "crampé"!!  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...