Aller au contenu

Je suis toute une nouvelle avec pleines de questions !


Camaronana

Publications recommandés

On dirait que je demarre un post de rencontre....... De la peche ...... Shit !  vraiment mal parti !  :blink:

 

souriez ... La vie est courte :P

 

Merci mini pro pour les trucs...j attends ma paie ce jeudi et prepares toi a me recevoir :wub:  ne pense pas trop... il s agit pour le kit de peche lol .. 

 

Merci aux autres de me recevoir sur forum.. Et la photo du camaro me fait baver ... :D

 

Pas de suggestion pour le choix de kayak ?  :angry:  aliexpress en vends tu ca ? 

 

Camaronana  :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je demarre un post de rencontre....... De la peche ...... Shit !  vraiment mal parti !  :blink:

 

souriez ... La vie est courte :P

 

Merci mini pro pour les trucs...j attends ma paie ce jeudi et prepares toi a me recevoir :wub:  ne pense pas trop... il s agit pour le kit de peche lol .. 

 

Merci aux autres de me recevoir sur forum.. Et la photo du camaro me fait baver ... :D

 

Pas de suggestion pour le choix de kayak ?  :angry:  aliexpress en vends tu ca ? 

 

Camaronana  :wub:

 

 

non, j'en vend pas, la commande c'est pour moi ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je croyais que tu vendais ces trucs dans aliexpress.. oup.. j avais mal comprise :wacko:  desolée :D

 

en passant pour les brochets, quel trucs tu prends ?

 

est ce qu il faut de cuillère connecté d'un fil d acier avec un jig ? pour brochets, doré, achigan etc

 

je vois des beaux jouets que tu m as montrée, me semble qu il y a des couleurs particuliers de jour et de soir ? merci de m aider :)

 

Camaronana :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue Camaronana!!!

 

Tu me rappelle ma première voiture....   ;)

 

Suggestion: Va au club nautique du Lac St-Charles, c'est près de chez toi, ils louent des kayaks, entre autre.  Avec un peu de chance, ils ont peut-être plusieurs modèles, tu pourras te faire une tête.

 

Éric

 

 

 

j ai été au lac st charles.. je vois rien de peche.. plutot des récréatifs !... j ai essayée de pecher les brochets.. y mordent pas :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je croyais que tu vendais ces trucs dans aliexpress.. oup.. j avais mal comprise :wacko:  desolée :D

 

en passant pour les brochets, quel trucs tu prends ?

 

est ce qu il faut de cuillère connecté d'un fil d acier avec un jig ? pour brochets, doré, achigan etc

 

je vois des beaux jouets que tu m as montrée, me semble qu il y a des couleurs particuliers de jour et de soir ? merci de m aider :)

 

Camaronana :wub:

 

 

 pour le brochet, une belle cuillère orange avec des points noirs dedans c'est super bon et aussi une cuillère mooselok wobbler orange c'est très bon...., de nos jours je n'utilise plus aucun leader, je met juste une petite attache avec swivel....

 

pour les jigs, peu importe la couleur, que ce soit de jour, de soir ou de nuit ya pas de problème.... 

 

la cuillère len thompson  cé bon en bibite....

https://www.google.ca/search?q=pike+spoons&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CBwQsARqFQoTCMKO9-2llccCFQmcgAodq9IPiw#imgrc=qfuzYZzzZTPiWM%3A

 

la mooselok wobbler orange, très très bon pour le brochet et même les dorés mordent dessus.....! :o  ;)  :)

https://www.google.ca/search?q=mooselook+wobbler+orange&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CDAQsARqFQoTCIbU1JmmlccCFYzTgAodSg4FgA#imgrc=id5waZ_LSkgtNM%3A

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...