Aller au contenu

Publications recommandés

Salut la gang,

Je m'apprête à investir pour l'achat d'une embarcation. J'ai magasine quelque peu. J'était tomber en amour avec les Alumacraft qui m'impressionnait par sa finition , qualité de construction et comportement sur l'eau. Cependant dernièrement je suis tombé sur les PolarKraft et le prix était tout de même intéressant. Je me demandais si quelques un d'entre vous connaissent ces bateaux? Est-ce que la qualité est bonne et vous compareriez la conduite à quel autre compagnie? Jai déjà pêcher dans des Lund, Alumacraft, Princecraft, Tracker et Lowe. Malheureusement bateau neuf c'est bien rare qu'on peut les essayer avant d'acheter et Cest tout de même un bel investissement. Le bateau que je regardais est un Kodiak pro 200 WT avec un Yamaha F200.

Merci et plaisir!

Js Forcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Je m'apprête à investir pour l'achat d'une embarcation. J'ai magasine quelque peu. J'était tomber en amour avec les Alumacraft qui m'impressionnait par sa finition , qualité de construction et comportement sur l'eau. Cependant dernièrement je suis tombé sur les PolarKraft et le prix était tout de même intéressant. Je me demandais si quelques un d'entre vous connaissent ces bateaux? Est-ce que la qualité est bonne et vous compareriez la conduite à quel autre compagnie? Jai déjà pêcher dans des Lund, Alumacraft, Princecraft, Tracker et Lowe. Malheureusement bateau neuf c'est bien rare qu'on peut les essayer avant d'acheter et Cest tout de même un bel investissement. Le bateau que je regardais est un Kodiak pro 200 WT avec un Yamaha F200.

Merci et plaisir!

Js Forcier

Contacte Maple-Groove marine, tout près de Beauharnois ( Lac St-Louis ), ils vendent les Polarcraft et les moteurs C'est Evinrude et Suzuki...  Mais tu peut l'acheter sans "pre-rig", sans les contrôles, lors de l'installation du moteur, ils installeront les contrôles en même temps. ;)

 

Si je ne fais pas erreur, il serait possible de faire un essaie sur l'eau, mais çà c'est eux seul qui peuvent te le confirmer...

 

http://www.maplegrovemarine.ca/

Je les achalent souvent avec mes vieilleries... et j'ai toujours un très bon service d'eux !

Au pire un coup de téléphone, c'est pas très cher... ;)

Modifié par Jean Narrache
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Drummondvillemarine mon prochain bateau sera le King Fisher Jet River, ils sont très sympathique à priori .....bon pour vendre en tout cas à voir si après on peu compter sur eux pour l'après vente.......... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...