Aller au contenu

on fait tu une sortie + shore lunch dimanche le 9 Aout


Publications recommandés

J'aurais bien aimé aller avec vous autres sur le St-Louis mais je vais dormir vue que je vais travailler cette nuit de 19h30 à 07h30. Alors bonne chance et prenez des photos...

Oui le lac St-Louis est surprenant et très beau, il y a tellement de bon spots.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ai téléphoné  a un de mes amis qui a été au pont champlain aujourd'hui, ils ont fait une tab.... de pêche, de l'achigans au bouttes, des palettes de 2 a 3 lbs  et qques dorés, ca l'air que ca mordait en masse en masse.... :) , ils n'ont pas été a notre spot a doré ....... ;)  

 

demain vais aller au pont champlain et pas mal certain que lundi on va aller au lac st-louis, on part de très bonne heure pour le st-louis lundi matin et on reviens lundi soir après l'heure de pointe...

 

demain on va descendre au tunnel lafontaine, on va se rendre de bonne heure, devrait arriver la vers 7:30 am, 8:00 am gros max.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Raton va venir avec nous autres, il va pêcher dans mon bateau, son gars Francois ne peut pas venir....

 

voulais descendre au tunnel lafontaine mais avant on va aller essayer la descente tout juste un peu avant le pont jacques cartier, on va aller rejoindre Raton au tunnel lafontaine vers 7:45 am, de la on va se rendre a la descente avant le pont jacques cartier, si c'est praticable on va descendre la, sinon on va retourner au tunnel lafontaine...., c'est a 10 minutes du tunnel...

 

il va avoir beaucoup moins de monde a cette descente qu'au tunnel lafontaine pour remonter le bateau a la fin de la journée...., en plus on va sauver toutes les grosses vagues de a partir du tunnel lafontaine jusqu'au pont jacques cartier, ca l'air que après midi ca brassait pas mal sur le fleuve, beaucoup de gros bateaux .....

 

https://www.google.ca/maps/dir/Pont+Lafontaine,+Longueuil,+QC/45.5333335,-73.5244594/@45.5570681,-73.5163132,6222m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc91cdff27f7f47:0x600c305e7218f626!2m2!1d-73.4785669!2d45.5791816!1m0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...