Aller au contenu

Martin pêcheur Yamachiche


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Rendu la...tu me lache un call et on s"organise pour un samedi! C"est notre place de pêche :)

entre le 2 et le 5 janvier

 

moi et mon ami allons pêcher la truite cette journée-là plus au nord et je me disais qu'on pourrait arrêter en revenant pour essayer la perchaude, le doré et le brochet. 

 

je te recontacterai en mp pour les questions plus pointues.

 

merci encore steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement il est interdit d'utiliser des poissons appats dans toutes les zones au Québec sauf pour quelques exceptions.

 

 

Attention! Nouvelle réglementation! Une nouvelle réglementation concernant l'utilisation des poissons appâts entrera en vigueur à compter du 1er avril 2013. Il sera désormais interdit d'utiliser des poissons appâts vivants en saison estivale.
Pour connaître les périodes correspondantes aux saisons estivales et hivernales, consulter le tableau ci-dessous.

 

 

Voici les exceptions pour les zones 7 et 8.

 

Zone 7

Toutes, sauf les espèces interdites, qu'elles soient entières ou en parties. État du poisson: mort. Possession/utilisation: permise.
Vivant: interdit.
 
Zone 7 (entre les routes 132 et 138)
Toutes, sauf les espèces interdites, qu'elles soient entières ou en parties. État de poisson: mort ou vivant. Possession/utilisation: permise entre le 20 décembre et le 31 mars.
Mort: (possession/utilisation) permise entre le 1er avril et le 19 décembre.
 
ZONES 8, 21 (à l'ouest de la rivière Saguenay) et 25
Toutes, sauf les espèces interdites, qu'elles soient entières ou en parties. État du poisson: mort ou vivant. Possession/utilisation: Permise entre le 20 décembre et le 31 mars.

Mort: (possession/utilisation) permise entre le 1er avril et le 19 décembre.

 

En résumé. Nous pouvons utiliser des appats mort ou vivant en hiver et mort seulement en été jusqu'au 31 mars 2014. Après cette date le règlement risque de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

La pêche  a la perchaude au L S P est interdite mais il y a de beau brochets et dorés a la pourvoirie MARTIN PÊCHEUR a Yanachiche

C'est vrai, j'avais oublié ça moi, tu fais bien de le préciser. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...