Aller au contenu

sortie dans l ouest .....


Mhoneybadger

Publications recommandés

Belle petite soire de peche avec un pro parle de canne de leurre  de bateau la peche a pas ete facile 2 bass d entrer mais ben du fun 

cette apres midi en ai profiter faire un saut au sail otawa acheter

Quelque jig  et crankbait alors j avais juste besoin d un helice minn kota et un rod glove pour ma drop shot

Et la je suis a ecrire ce message et realise j ai 1 hook a drop shot ... faudrait j aille au basspro shop

 

Merci chris pour la soire de peche et info sur les noeud, leurre, technique

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit repit d au moins 36h pour dodo dans MON lit  et que dire de l eau courante et de vrai toilette ....

un bon road trip qui ma amener en outaouais et ottawa  une excellente soire en bassboat  et une peche de 3 jour avec la recolte de facilement 200 achigan de 1/2 lbs a je dirais 4 lbs 

je suis fait casser un leader fluo 60lbs couper pis ca pas ete long casse tresse de 50 lbs mais je dirais c moi le coupable qui n ap pas verifier l etats du fil et OH!!! combien de leurre souple on fait de la haute voltige du au saut d achigan 

les vedette 

rappala ratlin rap

Rapala-Rattlin-Rap-2499.jpg?1383141104

rappala clakin rapCNR_FT.jpg

spro bronze eye shad

et drop shot x-zone  slammer

j ai perdu le clackin donc dois m en procurer d autre

j ai tellement aimer le boat a notre ami chris que j y ai meme oublier mes frog et plano leurre souple dedans donc 3 jour a composer avec un manque de leurre quand meme bien reussit a tirer mon epingle du jeu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...