Aller au contenu

....


mini pro 165

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Youpel'aille..... !!!   Je viens d'avoir un "wake-up call"...

 

Me demandant à quelle heure je me rendrais chez mini pro...

eeeeeeeeeee.......  :huh: :huh: :huh: :huh:   Çà a bien l'air que c'est aujourd'hui çà !!!!!!

eeeeeeeeeee.......  C'est que j'ai autre chose de prévu ! J'ai accepté une invitation à souper d'un chum de longue date.

Fait que je ne peut pas être à 2 places en même temps... :(

Alors je ne serai pas présent à l'épluchette...  désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Steph et Diane pour nous avoir chaleureusement accueillis encore une fois cette année! Vous êtes vraiment du bon monde :) c'était super agréable!

 

Merci!!

 

Oui une belle journée avec des gens adorables. Merci encore à toi et tes proches pour ce beau moment !!!!!!!! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 aout, c'est l'épluchette de blé d'inde familiale...donc je ne pourrais y être encore cette année... 

 

ouin bien l'épluchette a mal commencé chez nous, ma mére est entré à l'hôpital vendredi soir, car elle n'arrivait plus a respirer....résultat, elle avait les poumon enveloppé d'eau.....Hier ils lui ont retiré un litre d'eau et si ça recommence, ils vont devoir y installer un drain permanent...Elle est sortie de l'hôpital cet après-midi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin bien l'épluchette a mal commencé chez nous, ma mére est entré à l'hôpital vendredi soir, car elle n'arrivait plus a respirer....résultat, elle avait les poumon enveloppé d'eau.....Hier ils lui ont retiré un litre d'eau et si ça recommence, ils vont devoir y installer un drain permanent...Elle est sortie de l'hôpital cet après-midi.....

 

Bonne chance à elle.....jamais plaisant à vivre de tels moments.  J'imagine qu'ils vont investiguer pour trouver la source du problème ? 

 

héhéhé je réalise mon jeu de mot.....source du problème....eau sur les poumons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...