Jean Narrache Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 Eh ! Çà ressemble à ce que je pensais... mais pas où je le pensais.En débranchant le connecteur pour la manette des gaz, avec un multimètre on fini par trouver le trouble...Ensuite suffit d'isoler où il est ! Dommage que çà aie couté plutôt cher... mais au-moins, c'est pas ton CDI ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Juillet 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 J'ai appris pas mal côté mécanique de moteur dans tout ça (recherche, lecture et pratique en aidant le mécano). Donc, je prends ça comme une formation en même temps. C'est en partie un investissement. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 J'ai appris pas mal côté mécanique de moteur dans tout ça (recherche, lecture et pratique en aidant le mécano). Donc, je prends ça comme une formation en même temps. C'est en partie un investissement. T'as 100% raison. Un jour, ça te servira éventuellement. Et qui sait, si tu es loin, dans le ''bush'', ça te sauvera peut-être d'un long et pénible retour à la rame... Éricp.s. Ah oui, tu prendras des photos de ton transom, sous plusieurs angles, qu'on s'attaque au projet: kicker sur le Zodiac!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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