Aller au contenu

Parc de la Verendry Lac Giroux


Reintintin

Publications recommandés

Je regardais justement pour y aller cet automne !!! les chalets modik sa l'aire vraiment bien pour le prix.

 

Le doré a-t-il été coopératif ?

 

Les Chalets sont très  beau et bien fait le seul petit hic les matelas c'est du basique dur donc plus de confort un matelas gonfler ou en mousse par dessus c'est pas un luxe ;)

 

Pour le doré comme j'avais jamais pêcher cette espèce disons que sans l'aide du gars de la sepaq j'aurai jamais trouver de spot et même a sa j'en ai sorti un. Mes compagnon de pêche voulais plus le brochet.

 

pis ?  la qualité de pêche ?

satisfait ?

 

Qualiter de pêche pour nous  a été moyen un dore et a peut près 20aine de brochet mais ya mouiller les 3 premier jours. et je suis pas un pêcheur de doré donc mon equipements en dore (jig) est très limiter

 

Mais sinon une très belle place avec plusieurs lac qui se relie un a l'autre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la visite sur vidéo :) Merci!

Ça l'air d'une belle place pour la chasse au Pike :wub:

La route a l'air de quoi?

 La route se fait super bien ta juste un 25 km a faire sur chemin forrestier, mais il est super bien entretenue. Mon ami a passer avec son sonata dropper et loader de stock sans misère. juste faire atention au camion qui charge du bois eux il roule  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La route se fait super bien ta juste un 25 km a faire sur chemin forrestier, mais il est super bien entretenue. Mon ami a passer avec son sonata dropper et loader de stock sans misère. juste faire atention au camion qui charge du bois eux il roule  

Merci!

La moyenne des brochet avait l'air de quoi?

Modifié par Salmoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gros en moyen 20 pouce, Mais ya un gars qui en a sorti un d'au moins 40 pouce, on la vue a la place qui nettoie les poissons 

 

Mais comme le gars nous a dit c'est plus un lac a doré que a brochet pour le borchet fallait aller a un autre lac que la sa te prend un suv sa l'air la bas que la moyenne est très bonne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...