Ivan le terrible Posté(e) Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté(e) Novembre 13, 2013 http://www.baitballseries.comQuoi dire de plus que j'en veux un pour essayer.Encore une fois les sous vont sortir de ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Tu nous montre ça parce que tu veut pas être le seul a dépenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Novembre 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Tu nous montre ça parce que tu veut pas être le seul a dépenser. Un peux,mais j'ai regardé tout les modèles disponible et je doit avouer qu'ils sont d'une beauté remarquable. Quel idée,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 j'aime particulièrement les popper! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 cé le banc de ménés que j'aimerais avoir , as tu vu les beaux ti ménés .......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 marketing, marketing.... au tout début du vidéo promotionnel, le commentateur affirme :'' les poissons prédateurs voient en ce leurre, à cause de sa forme, non pas un méné, mais un banc de ménés.... '' maudit qu'on est rendus loin ! on peut maintenant lire dans les pensées des poissons.. incroyable ! n'importe quoi .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 marketing, marketing.... au tout début du vidéo promotionnel, le commentateur affirme :'' les poissons prédateurs voient en ce leurre, à cause de sa forme, non pas un méné, mais un banc de ménés.... '' maudit qu'on est rendus loin ! on peut maintenant lire dans les pensées des poissons.. incroyable ! n'importe quoi .... Je dois pas penser comme eux. Quand je regarde le leurre je vois... du plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Bien mieux avec du poil et des plumes, en Martin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 j ai un poper dans le meme style de shape et il fonctione tres bien pour 8$ un live target sera surement entre 12-18$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 ça se fait déjà en poil et plume 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés