Aller au contenu

Pourvoir du lac Baptiste


ReelBigFish

Publications recommandés

Bonjour a tous,

 

Je pensais réserver pour juin 2016 un séjour au lac Baptiste mais avant je voulais m'informer sur l'état du chemin pour s'y rendre. En fait j'esperais monter avec mon Toyota tacoma en ma chaloupe en alu de 14'. Alors la question s'adresse a ceux qui y sont déja été, est-il possible de l'apporter sans tout casser ou il serait plus sage d'en louer une la bas ? Et tant qu'a y etre je prendrais vos commentaires, impressions, meilleures dates et comptes rendu sur votre expérience de peche a cet endroit !

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.est ca qu.ont a fait et ont va le refaire au mois d'aout ,mais nous allons au LAC DÉZIEL meme chemin par le lac st jean , ,moins trouble ,traca , fini tu rambale et tu revien ,il a raison GRAND PARLEUR  ,moi aussi je tractais ma chaloupe plus maintenant tout dépend ou tu va  .

 

le chemin est 140 klm en gravelle  et du transport de bois  muni toi d.un C.B. important .

 

bonne peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plusieurs fois que je vois sa, du monde qui on un bateau, et qu'il se demande si c'est mieux d'en louer un sur place ?!

 

Je peux comprendre les risques de faire du dégât sur la chaloupe/moteur/trailer.

 

Mais pourquoi avoir payer pour acheter de quoi, et ne pas s'en servir, et repayer pour louer un équipement sur place ?

 

Bon je suis pas super bien placer pour parler, les 2 lacs ou je vais, j'ai a peine 100 mètre à faire sur de la gravelle (le stationnement de la descente), mais si j'ai la chance d'aller à un lac en plein bois avec un chemin de gravelle, je roulerais juste moins vite et plus prudemment pour pas qu'il arrive de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout le monde me disais que de trimbaler ma chaloupe pour aller au gouin c'était pas une bonne idée... Lol j'ai vraiment regretter de pas l'avoir amener, le chemin de terre est plus beau que bin des routes en ville. La seule chose que je vois qui pourrait etre endommagé, c'est la peinture, mais avec un peu de précautions, comme un ''balais'' en arrière du truck, et des toiles, aucun problème.

 

Ya des chemins de terres bin pire que ceux dans ce coin là, ya tellement de transport que les chemins sont super entretenue. Pour le lac baptiste, je peux pas te dire si il est beau tout le long, mais moi je prendrais une chance, surtout que t'as le setup ideal pour sa.

 

Vérifies la suspension du trailer, regarde si les lamelles sont égueuler, changer les bushings au besoins et graisse le tout, c'est la recette miracle pour pas avoir de trouble dans le chemin de terre.

 

Jpenses jvais prendre un video prochaine fois que jmonte a mon camp lol Vous allez voir c'est quoi tu chemin rough, avec des dames a castor en plein dans le chemin...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...