Aller au contenu

Des partants pour st-paul de l'ile aux noix (richelieu)...un jour de semaine?


nextstep

Publications recommandés

Tout est dans le titre...j'aimerais bien retourner a st-paul de l'ile aux noix...belle place pour l'achigan PB et GB, brochet, poisson castor et autres....

 

De semaine préférablement pcq la fds, oublier ça...trop de bateau.

 

On peut mettre a l'eau a la pourvoirie Guy Mayer...c'était 10$ l'an passé pour le stationnement...

 

foto0.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes terrain de jeux préféré, et justement on y sera dimanche. Je sais y a du bateau maison peut pêcher quand même, bon ok je ne suis pas en kayak et j'imagine que l'on se fait brasser pas mal avec les vague.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre...j'aimerais bien retourner a st-paul de l'ile aux noix...belle place pour l'achigan PB et GB, brochet, poisson castor et autres....

 

De semaine préférablement pcq la fds, oublier ça...trop de bateau.

 

Moi je suis partant pas mal n'importe quand de semaine et j'aimerais bien y retourner aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Plusieurs petites péripétie la première journée et la température n'a pas tenu ses promesses (pas une journée sans pluie alors qu'il annonçait beau toute la semaine), mais on a fait une belle pêche somme toute. Mon seul regret est de n'avoir pas pêché le brochet pour de vrai, mon beau-père trip vraiment sur le doré alors c'était l'espèce visée. On a pris une centaine de doré à trois pêcheur en 4 jour, mais beaucoup de très petits.

 

On a pêché comme je n'avais jamais pêché, du matin au soir, à en avoir mal au poignet et je crois avoir essayé tous les leurres de mon coffre, certains n'avais pas touché l'eau depuis 5 ans, c'était la place pour tout essayer. Aussi, je n'avais jamais pêché à la sangsue, pas mon meilleur trip à manipuler, mais le pot s'est vidé en moins d'une heure, doré après doré.

 

On a vu des aigles en fou, une maman ours avec 2 oursons :wub:  et un soir en faisant les filets, yavait un lièvre sous le chalet, à moins de 2 mètres de nous!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool tout ça!

Ouin, "les vieux" et leurs putains de dorés! :D

Mon père est pareil!! Ils ont une fixation sur ce poisson (et je crois que c'est par ce qu'ils ne connaissent rien d'autre...). Mais bon, on les aime pareil!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...