Aller au contenu

Baitcaster vs Spinning


buddy

Publications recommandés

soyer honnete   les perruque  en backlash vous en faite quand vous utiliser un leurre plus leger ou plus lourd que votre seting  avouer le  je dit pas c est toujour ca la raison  mais s en est une tres tres tres frequente

Honnêtement, non. Je fais très très très rarement des perruques et ce n'est pas la cause quand ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyer honnete   les perruque  en backlash vous en faite quand vous utiliser un leurre plus leger ou plus lourd que votre seting  avouer le  je dit pas c est toujour ca la raison  mais s en est une tres tres tres frequente

Oui mais c'est aussi car souvent je fais du pitching (ajustement très faible-voir nul-) et après je fais du casting sans avoir réajuster mon moulinet-BANG- backlash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le défaut du braid: Les peruques!!! J'ai deja perdu 45 minutes à défaire un back lash fait avec du maudit braid!!! Mais le braid à tellement de qualité que c'est pas facile de choisir entre mono et braid.

 

Plus abrasif que le mono(endroit rocailleux)

Plus de friction(lancer leger) que le mono

Gèle plus vite(inutilisable l'hiver) que le mono

Livre pour livre(même livre test), il cèdera avant le mono sur un coup sec car pas d'élasticité

Réaction trop rapide selon le type de canne associé, lorsque le poisson mord du bout des lèvres.

Impossible d'utiliser le rebond de l'élasticité pour se déprendre a gué

Donc..J'aime pas en combat rapproché, je vais préférer l'utiliser pour la traine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a 2 sorte de braid................

dans le gros c est spiderwire fluorobraid et 20lbs a 8lbs c est power pro  et a 8 et moin c du mono

J ai eu la chance d essayer le lancer lourd cette été et j avais toujour le reflexe de mettre mon pouce 'thumber'

la saison prochaine je vais surement m equiper une canne  mais je veut de la qualiter pour mon baitcast  et comme j y connait pas grand chose ma surement fier sur vous mais pas sur ce gars la dans video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut trouver des kit shimano caenan a 100$.. Super bon kit .. La canne est asse rigide mais moi jprend ça pour bass/brochet

excelent petit kit de depart l'ete passe se fut mon premier achat baitcast et tres satisfait pour debuter et oui encore cette ete malgre 2 autres kit baitcast mon kit shimano me sert toujour ;-);-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...