Aller au contenu

Zec Kipawa


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Je rajoute des photos, vu que mon ordi est de retour de chez le docteur....

 

encore des photo de mon ''petit'' brochet... :lol:  :lol:

 

199501DSCF0013Copier.jpg

 

771780DSCF0014Copier.jpg

 

Le matin, à la même place, je me suis pris dans une branche, et j'ai réussi a ramener la dite branche, le soir, quand j'ai pogné mon brochet, je pensais  au début, que j'avais encore une branche au bout de la ligne, car quand j'ai commencé à ramener ma ligne, il était déjà après et n'a pas donné de coup avant d'avoir ramener la moitié de ma corde, là, il m'a donné 2 petits coups de têtes, sans plus, mais je sentais que s'était pesant au bout de la ligne...

 

Arrivé près du bateau, il a décidé d'aller se cacher sous le bateau, mais mon cousin l'a vue et s'est aperçu que j'avais de quoi de gros....et il repart de plus belle de l'autre côté du bateau, là ou l'ancre est à l'eau dans le devant du bateau....laissez moi vous dire que ça n'a pas été long pour que je dise à mon père de lever l'ancre... :lol:  :lol:

 

Il s'est laissé ramener sans problème et vu qu'il ne rentrait pas dans la puise, ils on décidé de le ramasser à 2 puises....et comme le gros du poids était dans celle que mon cousin avait, le manche à plié, donc quand il a voulu le déplier, il a brisé... :(  :lol:

 

Voici un autre beau brochet, pris par mon cousin, 7 lbs 14 oz

 

321193DSCF0011Copier.jpg

 

et un beau doré de 2 lbs 8 oz

 

9487411047Copier.jpg

 

Sur une possibilité de 18 dorés, on en a ramené 16 et les filets pesaient 12 lbs et nos 2 brochets les filets pesaient 11 lbs 12 oz.... :P  (bien oui, faut peser les filets pour les stats de la zec)

 

En plus, on a mange 6 dorés, donc on peu dire qu'on a fait une belle pêche... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...