Aller au contenu

Zec Kipawa


Publications recommandés

Au zec Kipawa, tu as le lac Ostaboningue ou il y a un camping ou tu vas pouvoir installer ton campeur, il y a déjà des roulottes d'installés, il y a 2 toilettes, rampe de mise à l'eau.....Pour les autres lac, je ne pourrais dire, je ne les connais pas...

 

Mon père avec un petit doré de 2 lbs 11 onces et un brochet de 5 lbs 4 onces pris cette semaine...

 

275056001Copier.jpg

 

328811004Copier.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas que c'était le même camp.

 

Vous connaissiez la place.  C'est un lac très intéressant.

 

Je sais, je sais, si je vais là, faut que je prenne photo si je vois un RAM blanc Outdoorsman

 

Y a tu bin du monde de campé là de ces temps-ci?

 

L'ancien proprio(ami de mon père) est en dépression depuis 3 ans et ça ne semble pas se replacer et mon père lui a fait une offre pour le camp et il a accepté et 2 de mes cousins se sont empressés d'acheter une part pour avoir une bonne place pour la chasse à l'orignal...hahaha!!

 

Lac pas mal grand, une chance que l'on connait la place, ça nous donne un petit avantage....mais il y a plein de nouveaux spots à découvrir...

 

Je ne suis pas allé au terrain de camping, mais il y avait 5 bateaux au quai hier matin quand on est partie, donc y doit avoir au moins 5 roulottes d'installées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au zec Kipawa, tu as le lac Ostaboningue ou il y a un camping ou tu vas pouvoir installer ton campeur, il y a déjà des roulottes d'installés, il y a 2 toilettes, rampe de mise à l'eau.....Pour les autres lac, je ne pourrais dire, je ne les connais pas...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

J'en déduis donc que tu as ton camps sur ce lac et que tu mets à l'eau au "camping" Ostaboningue Nord.

Les gens qui sont au camping semblent avoir de la place pour mettre leur chaloupe sur la plage de sable.

 

.....   281 km de chez moi 3h38 min incluant  un 41km de gravelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu dois traverser tout le lac.

 

 

https://www.google.com/maps/place/Lac+Ostaboningue,+Qu%C3%A9bec+J0Z,+Canada/@47.0287746,-78.8377168,15z/data=!4m2!3m1!1s0x4d27c221aeb351d7:0xb104f7d58180b1ec

 

Il n'y a pas un camping dans le sud du lac?

Ce serait peut-être moins long de trajet de bateau à faire?

...à moins que le chemin soit mauvais?

Camping Ostaboningue Sud-Est ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu dois traverser tout le lac.

 

 

https://www.google.com/maps/place/Lac+Ostaboningue,+Qu%C3%A9bec+J0Z,+Canada/@47.0287746,-78.8377168,15z/data=!4m2!3m1!1s0x4d27c221aeb351d7:0xb104f7d58180b1ec

 

Il n'y a pas un camping dans le sud du lac?

Ce serait peut-être moins long de trajet de bateau à faire?

...à moins que le chemin soit mauvais?

Camping Ostaboningue Sud-Est ????

 

On sait qu'il y a une descente dans le sud du lac, mais on n'a pas réussi à trouvé l'emplacement ce printemps, mais la descente est moins belle que celle du camping ( au travers des roches) et le trajet est plus court sur le lac que faire le tour des montagnes et c'est vrai que le chemin n'est pas toujours beau.....

 

Avec mon bateau, en vitesse de croisière(30 mph) sa prend 25 minutes se rendre au camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...