Aller au contenu

CONCOURS Ensemble de pêche à la mouche de Masson FishOn TERMINÉ


Publications recommandés

hey c'est pas moi ta copine :wub:

 

hahaha

 

j'aimerais bien gagner ce prix pour apprendre cette technique de pêche que j'ai eu seulement l'occasion de le faire une seul fois cette année et a vie

Il me fera plaisir de initier à cette pêche en 2014 gratuitement .

Au plaisir de partager cette passion Jocelyn

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup pour ta générosité Jocelyn, j'aimerais avoir la chance de gagner l'ensemble afin de l'offrir au programme des " Eaux Curatives " . En tant que militaire retraité après 21 ans de service, j'apprécie grandement les bénévoles pour leurs implications pour la réussite et le succès du programme des " Eaux Curatives " .

Il me fera plaisir d,initier les militaires à cette passion .

Jocelyn

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux cette belle canne. Comme M. Jocelyn Masson, j'ai bien faire connaitre la peche a la mouche a mes amis et proches, mais il me manque toujours un canne numero 6 qui est selon moi la meilleur pour apprendre, surtout avec les poisson qu l'on peut capturer pres de chez moi.....

 

J'aime bien la photo de Jocelyn en bas du barage sur sont site... Il peche dans une bonne place....

Oui la canne #6 9pieds est la plus polyvalente pour débuter avec cette passion Jocelyn

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécierais beaucoup gagner cet ensemble de pêche à la mouche de Masson Fish On. En fait, c'est probablement plus mes jeunes enfants qui en bénéficiraient, avec ce prix je pourrais leur transmettre mon savoir et ainsi m'assurer une relève et des compagnons de pêche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...