luc Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 a -30 tu te trouve un spot a l abris du vent pis tu met de bon vêtement et ses ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 j ai le chauffage mes pas de tente cette cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 cé certain, a pecher au jig dans tente, a chauffer comme je veux avec une can et de l'alcool de bois, vais presque pouvoir pecher en bermuda et en t-short...., y va faire chaud dans cabane......., ca chauffe 5 fois plus qu'une chaufrette au propane.... mais a -30, pas question de mettre des brimbales, les trous gelent plus vite que instantanément, me suis fait assez geler les mains , cé fini pour moi....., J'DOIS ETRE RENDU «VIEUX»..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 j ai le chauffage mes pas de tente cette cette année Ma te vendre la mienne pas cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 La pêche sur la glace m'attire de moins en moins. Je préfère me louer une cabane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 ça doit être ça, le portage de stock le moins possible, c'est pour ça que j'aime pêcher à la mouche plus léger à transporté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Ma te vendre la mienne pas cher!! cé sa «tante» Solange....., a parle trop...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Ma tente ressemble à celle du fond noir, une Celsius je pense. 50$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Ma tente ressemble à celle du fond noir, une Celsius je pense. 50$ vendu Claude je la prend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Comme dirais quelqu'un que je connais, La capital vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés