steph68 Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Je viens de regarder dans mon sac et elles ne sont pas comprises. Ta pas acheté la bonne marque!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 Ta pas acheté la bonne marque!!! Oui j'ai la bonne marque : Clam XL 2000 bleu.Mais je comprends maintenant pourquoi j'ai eu ce super deal. Il m'a vendu la tente et a gardé les 3 accessoires pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 j'ai hate d'essayer la mienne, m'en suis acheté une chez costco fin février 2013 en liquidation, une 3 places, elle est bleu...., ( me souviens pas du nom) elle me reviens a env $58.00 taxes incluses...... la boite était abimé un ti peu mais la tente est impeccable et tout les accessoires sont la, pour $58.00 c'est un bon deal...... ne l'ai pas encore monté, bien hate de voir ca......, surtout de voir comment ca se monte et démonte, ca va me prendre des «proffesseurs»..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 Oui j'ai la bonne marque : Clam XL 2000 bleu.Mais je comprends maintenant pourquoi j'ai eu ce super deal. Il m'a vendu la tente et a gardé les 3 accessoires pour lui. Moi a ta place j`irais voir le vendeur et j`y dirait qu`ils manque plusieurs accessoires essentiel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 oui, je regarde justement pour en avoir une camo pour la chasse pour l'année prochaine, ce qui est le fun, pas de flafla a monter et démonter...... cette hiver vais la chauffer avec une canne de métal et alcool de bois, vais me trouver une grosse can qui peut contenir un gros rouleau de scott towel, avec ca ca va chauffer en ta....., y va faire chaud dans cabane.... pour ceux que ca intéresse, regardez les prix des tentes camo pour la chasse, pas cher du tout....... http://www.sportsmansguide.ca/net/browse/big-game-blinds.aspx?c=12&s=412 pour la peche sur glace, meme si elle est camo, ya pas de probleme avec ca...... ceux pour la chasse, elles ont pas mal toute un screen en plus que tu peut tirer au travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 sais pas mais d'apres moi yaura pas grand «visite» cette hiver...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 Oublie ta canne d'alcool pour cet hiver... Dangereu flamme et CO2 dans tente.. Ptite chaufferette catalytique ou comme nous pis tes en bizness.!!Les buddy on des détecteur de CO2 en plus Fred, on chauffe avec ca dans nos cache de chasse, pas de probleme pour le co2, on a toujours une fenetre d'ouverte...., y fait chaud pas a peu pres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 voila pourquoi le chevreuil te sens mon STEF.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 voila pourquoi le chevreuil te sens mon STEF.... c'est une question que je me suis posé......, mais tout l'monde dit que ca ne dégage pas d'odeur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 L'hiver a -30 une fenêtre ouverte et on se gèle le cul!! a -30, j'vais rester au chaud chez nous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés