Aller au contenu

Tente pour pêche sur glace


Offox

Publications recommandés

j'ai hate d'essayer la mienne, m'en suis acheté une chez costco fin février 2013 en liquidation, une 3 places, elle est bleu...., ( me souviens pas du nom) elle me reviens a env $58.00 taxes incluses......

 

 la boite était abimé un ti peu mais la tente est impeccable et tout les accessoires sont la, pour $58.00 c'est un bon deal...... :)  

 

 ne l'ai pas encore monté, bien hate de voir ca......, surtout de voir comment ca se monte et démonte, ca va me prendre des «proffesseurs»..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la bonne marque : Clam XL 2000 bleu.

Mais je comprends maintenant pourquoi j'ai eu ce super deal. :P

Il m'a vendu la tente et a gardé les 3 accessoires pour lui.  :lol:

Moi a ta place j`irais voir le vendeur et j`y dirait qu`ils manque plusieurs accessoires essentiel :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je regarde justement pour en avoir une camo pour la chasse pour l'année prochaine, ce qui est le fun, pas de flafla a monter  et démonter......

 

cette hiver vais la chauffer avec une canne de métal et alcool de bois, vais me trouver une grosse can qui peut contenir un gros rouleau de scott towel, avec ca ca va chauffer en ta....., y va faire chaud dans cabane.... :lol:

 

 pour ceux que ca intéresse, regardez les prix des tentes camo pour la chasse, pas cher du tout.......

 

http://www.sportsmansguide.ca/net/browse/big-game-blinds.aspx?c=12&s=412

 

pour la peche sur glace, meme si elle est camo, ya pas de probleme avec ca......

 

 ceux pour la chasse, elles ont pas mal toute un screen    en plus que tu peut tirer au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ta canne d'alcool pour cet hiver... Dangereu flamme et CO2 dans tente.. Ptite chaufferette catalytique ou comme nous pis tes en bizness.!!

Les buddy on des détecteur de CO2 en plus

 

 Fred, on chauffe avec ca dans nos cache de chasse, pas de probleme pour le co2, on a toujours une fenetre d'ouverte...., y fait chaud pas a peu pres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...