Aller au contenu

Tournoi "enduro" par équipe ce weekend


Publications recommandés

Offox et moi compétionnerons contre 11 autres équipes ce samedi et dimanche (20-21 Juin) dans un tournoi de pêche à la carpe non stop pendant une durée de 27h30 en camping sur une ile des iles de Sorel. 

 

Souhaitez-nous bonne chance. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah Néotruite : Aucune !! On a tellement de stock qu'on traine pas de bières. Ni aucun alcool. Mon char est plein !! j'ignore combien de voyages je vais devoir faire une fois sur l'ile pour toute trainer ca au spot de peche qui va nous être désigné ( au tirage au sort )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11539767_490151544476681_248859185214759

 

Super le fun l'enduro. Malheureusement pour notre équipe, aucune carpe, que du barbue, et en quantité.

 

On a pas été chanceux au tirage au sort. Notre spot était juste en bas d'un rapide, avec un fond argileux. À 10-15 pieds du bord il y avait une solide drop à 35 pieds d'eau (confirmer sur le sonar du ponton qui nous transportait). On était aussi dans un contre courant. Au plus loin qu'on pouvait lancer, notre plomb dérivait quand même à l'envers du courant. Bref, on pêchait dans un gigantesque trou causé par la fin du rapide. Super spot à barbue, terrible spot à carpe pour cette période de l'année ( la fraie ).

 

La drop abrute rendait les combats difficiles. Quand on ramenait les fish, qui eux cherchaient a aller au fond, notre plomb accrochait fréquemment dans la paroie de la drop. On a eu beaucoup de difficulté à cause de cette particularité. On a fini par trouvé un moyen, en se déplaçant dans le foin pour combattre le poisson la ou une pente était moins prononcé, c'était mieux, même si quand même difficile.

 

Bref, l'expérience a quand même été superbe. Le repas de truite avec de la salade de brocoli et la beauté du décors en valait à eux seuls le déplacement,

 

On nous annoncait 30-40mm de pluie, on a rien eu. C'est probablement le fait saillant du weekend :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...