Aller au contenu

Un brin de nostalgie ce soir


B St-Hilaire

Publications recommandés

Au mois de novembre tout lmonde le devient umpeu cé lmois dé mor, mais je vous encourage a nous conter des aventures car je vous trouve bien intéressant

 

et ca vas nous faire oublier qu'on vient tout juste de ranger nos bébelles de pêche pour sortir nos pelles a neige, Noël va arriver dans pas long et l'espoir va revenir

 

tiens dites nous donc quel sont vos progets de sorties pour la nouvelle saison qui va arriver plus vite qu'on le pense , merci a l'avance .

 

   Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Novembre le mois des morts?? Voyont donc taboire,,, Si ça ne gèle pas ,,novembre, c'est le mois des trophées de pêche mon homme..hier j'y étais..mais  aujourd'hui , je me suis fait attaqué par plein de centimerdes sur tout mon terrains,,mais le week-end prochain..on ne sais jamais...on verra bien!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement,car taboire que j'adorerais avoir 2 mois de moins d'hiver! Yesss! en passant,,au sud de Sherbrooke....me souviens plus du nom de la ville,,mais on a fais des décors pour un film..Secret window(Derrière la fenêtre)....Belle place!

North Hatley!

C'est mon petit village ça haha!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon Bruno , tu ne peches pas l'hiver ?

 

Vas te sortir de tes pantouffles moé ;):P:D

Salut Berlou, oui oui je pêche l'hiver mais cela n'est pas ma tasse de thé. Je vais surement faire un peut de perchaude pis une ou deux sortie à la wawa sur le Memphré plus quelques sorties dans la région de Mtl pour le doré. Hey Berlou, si tu désir me sortir de mes pantoufle y va faloire que tu arrête de travaiiler sans cesse. A+  Pis gène toi pas pour communiquer avec moi, quand il y a de la pêche à faire ben habituelement je suis pas très loin. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...