Aller au contenu

Un brin de nostalgie ce soir


B St-Hilaire

Publications recommandés

Bon là je suis un peut down en ce moment, car je viens tout juste de terminer de ranger mon matériel de pêche pour la longe hiver. mes moulinets et mes cannes sont au dortoire pour la saison morte. Y reste juste à faire le ménage de mes coffres à pêche et un inventaire des choses à remplacer pis je serais en brake.

 

Si je jette un oeil à ma saison 2013 pas si pire si non que le nombre de sortie de pêche a drolement diminuée comparé à d'autres années et aussi mes partenaires de pêches habituelles semble bien moins motivé que par les années passé. Peut être un signe pour moi que la passion n'est plus aussi forte et que je ne réussit plus à motiver mes potes. A+ <_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bon là je suis un peut down en ce moment, car je viens tout juste de terminer de ranger mon matériel de pêche pour la longe hiver. mes moulinets et mes cannes sont au dortoire pour la saison morte. Y reste juste à faire le ménage de mes coffres à pêche et un inventaire des choses à remplacer pis je serais en brake.

 

Si je jette un oeil à ma saison 2013 pas si pire si non que le nombre de sortie de pêche a drolement diminuée comparé à d'autres années et aussi mes partenaires de pêches habituelles semble bien moins motivé que par les années passé. Peut être un signe pour moi que la passion n'est plus aussi forte et que je ne réussit plus à motiver mes potes. A+ <_<

Il me reste demain, ce sera ma dernière à moi aussi. Ensuite, on range les équipements, on fait une liste des besoins pour l'an prochain tandis que c'est frais en mémoire, on astique nos cannes pour la pêche hivernale et c'est temps mort jusqu'à ce que ça gèle. Encore un mois-un mois et demi à regarder passer le temps sans pêcher. 

 

Tu me rends nostalgique ce soir B. St-Hilaire. 

 

Ma saison 2013 a très mal commencé mais en bout de ligne, ce fut une de mes meilleures à vie (avec celle de 2011 qui arrive à peu près au même niveau). 

 

Bonne dépression à tous. 

 

:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par reste encore un petit mois avent que je sert mon stock de pêche  la belle saison ne ma pas permis de me satisfaire encor cette année donc demain un peux de pêche y annonce beau et mardi aussi et vendredi chut en manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les photos et tes beau récits, je rois que tu as une belle saison malgré tout, depuis un mois et demi que je suis pris avec un problème au pieds, la pêche me manque en tabarnacche !,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les photos et tes beau récits, je rois que tu as une belle saison malgré tout, depuis un mois et demi que je suis pris avec un problème au pieds, la pêche me manque en tabarnacche !,

ci tu es en manque viens avec moi demain ci y a pas de vent a la mouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de chum de pêche au pire ta passion reviendra...Heille! t'es a Sherbrooke..donc t'a l'hiver un mois plus tard que moi et le printemps 1 mois plus de bonne heure..donc..moove et plaint toi pas batinse! :P

 

J'espère encore pour les deux semaines a venir..on ne sais jamais,,si je resterais dans ton coin,,j'espèrerais pour le mois et demi a venir! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...