Aller au contenu

coupe fil simms


gaetano42

Publications recommandés

Moi je dis que dans tous les cas ça reste un coupe ongle à 40$ qu'on essai de nous enfoncer dans la gorge sous prétexte qu'il est écrit Simm dessus et qu'on y donne un design *fancy*, aussi bien en acheter un à 2$ sur ebay et de le changer quand il ne coupera plus (dans 4 ans ?).

C'est comme le stripping basket de orvis, un panier en plastique comme il s' en vend à 1$ au dollorama avec une strap cheap qu'on essai de vendre 100$ (et ça marche !), je n'en suis fait un qui fonctionne aussi bien sinon mieux pour 8$ au dollorama.

Tant qu'à faire, encourage un québécois et achètes local chez masson fishon (maintenant mfocanada) pour quelque chose comme 5-10$.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même son de cloche ici... Un coupe ongle ou un "nipper" à 5-10$ gros max pour moi!

 

Si tu veux un coupe fil Simms, vas-y! Gâte-toi!!

 

Mais si tu veux "simplement couper ton fil à pêche", tu seras bien servi pour moins de 10$.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupe fil c'est un coupe ongle de luxe, j'ai un rapala pour moins de 5$ chez Sail, fonctionne très bien, un Dr.Slick nail knot tool avec coupe fil, environ 12$ Chez Sail, fonctionne bien aussi, et un bon coupe ongles de chez walmart à 5$, qui fait la même affaire!

 

Mais le pire dans tout ça, c'est que mon Dr.Slick est attaché sur ma veste de pêche, donc sur moi 99% du temps que je pêche, et chaque fois que j'ai du fil à couper, je sors par réflexe, mon vieille ami victorinox qui me suit toujours à la pêche!! Ça, ça marche et c'est fiable! :D

 

C'est juste mon avis!  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je veut faire un cadeaux a mon pere et je voulais savoir si quelqu'un en possede un. Je suis d'accord avec vous sur le fait que un coupe fil c'est juste un coupe ongle mais il faut avouer qu'ils sont beaux pas a peu pres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...