Aller au contenu

Ouverture de l'achigan vendredi... Quels sont vos plans?

Publications recommandés

Une dizaine d'achigans pour moi hier sur le St-François/ Canal Beauharnois toute remise a l'eau. 1 brochet aussi

Moins gros que les années passé parcontre et pas aux mêmes endroits nécéssairement mais pour la profondeur entre 5 et 10´.

Au monde qui avait sur l'eau hier, sans compter le soleil de plomb et le vent faible, je considère avoir eu une belle pêche pareil même si j'ai pas pris de doré.

• Like 1

tu!!!!! dit le premier de la journée 1er cast bite elle l'échappe 2e cast bang bien ferrer awaye dans le net pas mesurer mais jme dit si son 2e étais 17.5 po celui la devais etre pas loin du 20po mais sa reste un opinion par manque de preuve  ;)  :P

• Like 1

tu!!!!! dit le premier de la journée 1er cast bite elle l'échappe 2e cast bang bien ferrer awaye dans le net pas mesurer mais jme dit si son 2e étais 17.5 po celui la devais etre pas loin du 20po mais sa reste un opinion par manque de preuve ;):P

Nooon! Tu l'as pas mesuré? Je l'aurais mesuré certain! :D

ma première sortie a l'achigan de l'année 5 bass 3 brochet sur le petit magog et jme suis fait faire la barbe solide par ma blonde chu ben fière d'elle quand même  :wub:

10518644_854531427928811_671314633327767

Je pense que celle-la bat celle qui est sur/dans avatar …  :D

mes felicitations … a elle  :rolleyes:

• Like 1

D'ailleurs cet achigan sur la phote ci haut je suis quasi sur de l'avoir deja pris il y a de cela quelque années elle se cache deriere un grosse roche devant une maison dont je connais bien la propriétaire et elle mavais dit dans le temps chaque année ya un esti de gros bass sous cette roche on a jamais reussi a la pogner moi peteux de bretelles men va l esseyer même reçis premier cast manquer deuxieme cast bang dans le net faudrais vraiment que je retrouve la photo sa fait environ 5-6 ans de sa