Aller au contenu

Ouverture de l'achigan vendredi... Quels sont vos plans?


buddy

Publications recommandés

aux US … tu vas pour la GB ou la PB ?

 

Je cherche la PB dans le courant … et je commence a yeuter vers le SUD

(les rampes sont limites de ce coter-ci)

 

on s'en fou l'une ou l'autre ou les 2 du moment qu'on a du fun.......... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vos plans pour l'achigan maintenant?

Aller le débusquer, le traquer, le pêcher, le combattre etc, et pour commencer je reste dans mon coin, je connais pas mal de bons endroits, de belles cachettes à dodus comme je les appellent, et ensuite j'irai plus loin explorer. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller le débusquer, le traquer, le pêcher, le combattre etc, et pour commencer je vais commencer, dans mon coin, je connais pas mal de bons endroits, de belles cachette à dodus comme je les appellent, et ensuite j'irai plus loin explorer. :)

 

Dis le si tu a besoin d'aide............... :P  :P  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir pris quelques uns aux mêmes spots que le dore (8'-12') mais aussi en chassant le brochet … tu peux en trouver aussi bien dans les 'trous' qu'en bordures des réseaux a moins de 3'4'

 

Moi (au PB) … Je commencerais par des leurres pas trop gros et a ne pas déplacer/bouger le leurre trop vite … et faire des arrêts souvent

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senko, poissons de caoutchouc de moins de 3po en dessous de 3 pieds, les havocs sick fish sont carrément débiles, spinnerbait, cuillères no3,(les cheap de doulleurama sont débiles à l'achigan) je parle des imitation de mepps no3, oui je suis cheap, mais dans les herbiers et les roches ici, j'aime mieux perdre 3 cuillères à 1$ que mes vrais à 5.99$ chacune! :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Des belles fosses à herbiers de 3-4 pieds ici c'est pas ça qui manque, et quel fun!

 

Des beaux écrevisses ou mini-homards, et grenouilles itoo, tout ce qui grouille en rubber finalement, l'achigan quand il a faim, ça attaque à peu près n'importe quoi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<  :D

 

aussi

 

quand ils ne sont pas très 'actifs/voraces' … 'ça' peut les faire réagir   :rolleyes:

(a utiliser plus en embarcation … car très accrochant)

- on coupe du tier a la moitié du senko - 

(moins c'est profond, plus petit est le plomb)

 

51.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...