Aller au contenu

TRANSOM réparation


1,un

Publications recommandés

Y a Tracker, le mien aussi est en aluminium,y a aussi sûrement d'autres marques.

Me semble que des compagnies qui vendent des bateaux à 55,000 avec un 150 HP devraient au moins fabriquer leur transom en aluminium.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir l'état  d'un bateau Tracker ou Fisher  qui aurait le même millage que le Lund de Mike, pas fait juste de l'asphalte son bateau et il a quelques années...1990 si je ne me trompe pas ...ce serait un vrai bon test comparatif ! ;)

 

Comme je le pense toujours , le bateau se magane plus sur la remorque que sur l'eau ...mais c'est juste ma petite opinion qui ne vaut rien devant celle des '' experts '' !!  :)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir l'état  d'un bateau Tracker ou Fisher  qui aurait le même millage que le Lund de Mike, pas fait juste de l'asphalte son bateau et il a quelques années...1990 si je ne me trompe pas ...ce serait un vrai bon test comparatif ! ;)

 

Comme je le pense toujours , le bateau se magane plus sur la remorque que sur l'eau ...mais c'est juste ma petite opinion qui ne vaut rien devant celle des '' experts '' !!  :)

 

Holiday

Qu'est-ce qu'on connait, au fond?

Je partage entièrement ton questionnement.

Il y a une raison pourquoi le transom est encore fait en bois après tant d'années d'avancement. Après tout, c'est simple de mettre une structure solide non? Les manufacturiers sont tous des cons?

Je penses plutôt que le transom doit absolument être "flexible" tout en étant solide...et que le bois laminé, ça remplis le mandat à perfection!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en bois soudé"...  :lol: :lol: :lol:

 

Change pas de pusher... :lol: :lol: :lol:   Tu viens de faire ma soirée !

Effectivement pour le moment je me tiens avec Mr. Dilaudid, on trippe fort !  :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...