Aller au contenu

Poursuite R8 V10 vs ZX10

DanToy
 Share

Publications recommandés

http://zasmejsa.com/videa/zobrazit/65869/audi-r8-v10-vs-kawasaki-amp-suzuki/?lang=en

Assez malade y frole le 300km/h a l'occasion. Le zx10 serais suposé etre capable de semé la R8 easy mais le pilote y'était pas. Faut dire que sa reste sur une route public avec pas mal de traffique. Juste une chose, moi meme adepte de vitesse, je m'énerve toujours quand je suis seul, risqué ta vie, pas de trouble mais risqué celle du passagé pas sur....

Bon visionnement, les sous titre sont assez comique :D

Çà coûte cher une Audi R8....

Comme quoi le génie vient pas toujours avec le cash.  ='-'=

Et quand t'as le budget pour une R8, t'as les moyens de te payer des séances sur piste en toute sécurité, si t'as assez de génie pour le faire, incidemment.

Éric

• Like 2

Le set-up idéal pour se tuer ou encore pire, pour tuer du monde sans rapport â leur folie...

c***s de caves!

Jeff

Je suis d'accord... parcontre ce qui me console c'est qu'ont parle d'une R8 et d'un ZX10.... pas un ti coune qui bauche a 200km/h avec sa super civic 1995 toute pourrite vs son chum avec son kawa 900 1987.....

Ca c'est de risquer sa vie et celle des autres

une foi on était a Joliette mon père avec sa porshe et une grosse mercedez 4 portes juste a coté de nous on étaient sur un coin de rue qui debouche sur l'autoroute, les deux chauffeurs se regardent et go, mon père a fait une queue de 1/4 de mille ou Presque a la mercedz on étaient seule sur l'autoroute et ca roullait assez vite que les deux voies sont devenu comme pointu on aurait dit qu'il n'avait pas d'espace entre les lignes blanches comme si elles étaient attachées ensemble, la mon père a ralenti et la grosse bagnole genre celle de Laidy Diana a passé a planche a coté de nous,1/2 mille plus loin on la voyait plus,

j'aurais pas cru que ca roullait aussi vite une mercedez.

Alex

Ca c'est de risquer sa vie et celle des autres

une foi on était a Joliette mon père avec sa porshe et une grosse mercedez 4 portes juste a coté de nous on étaient sur un coin de rue qui debouche sur l'autoroute, les deux chauffeurs se regardent et go, mon père a fait une queue de 1/4 de mille ou Presque a la mercedz on étaient seule sur l'autoroute et ca roullait assez vite que les deux voies sont devenu comme pointu on aurait dit qu'il n'avait pas d'espace entre les lignes blanches comme si elles étaient attachées ensemble, la mon père a ralenti et la grosse bagnole genre celle de Laidy Diana a passé a planche a coté de nous,1/2 mille plus loin on la voyait plus,

j'aurais pas cru que ca roullait aussi vite une mercedez.

Alex

En autant que ton père aille pas une porsche boxter y'était en sécurité lol