Aller au contenu

Vos leurres a Musky


E.Richard

Publications recommandés

Raton t'es mon idole... je me trouve fêlé sur les bords avec ma canne Big Dawg Legend Tournement combine avec un Curado 300E que je viens de m'acheter, avec mes 4 megaDs, un plow et un perchbait, mais juste dans ces 14 leurres, tu as environ 1400$ de leurre :o  :o !!

 

P1030720_zps4e9d41fc.jpgP1030721_zpsc5811359.jpgP1030722_zps0591168c.jpgP1030723_zpsd34d4cc8.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les leurres, j'aime beaucoup les softplastics tel les bull dawg, les bondy baits et SuperDs. Je viens tout juste de m'acheter 4 megaDs (13 oz) qui ressemble beaucoup aux Bull Dawgs car ils sont en spécial à 12$ au lieu de 25$ et le shipping est seulement de 8$ peu importe la quantité acheté.

 

obj3412geo2925pg17p9.pngobj6878geo3624pg17p9.png

obj7099geo3630pg17p9.pngobj6290geo3612pg17p9.png

 

Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'ils glides plus que les Bull Dawgs. Les BD eux drop plus rapidement. En coupant les nageoires, je trouve que cela les aides à mieux travailler. J'ai toutefois lu également qu'avec un poids en cloche accroché à l'hameçon du devant permettait de render la descente du leurre aussi rapide que ceux de Musky Innovation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton t'es mon idole... je me trouve fêlé sur les bords avec ma canne Big Dawg Legend Tournement combine avec un Curado 300E que je viens de m'acheter, avec mes 4 megaDs, un plow et un perchbait, mais juste dans ces 14 leurres, tu as environ 1400$ de leurre :o  :o !!

 

P1030720_zps4e9d41fc.jpgP1030721_zpsc5811359.jpgP1030722_zps0591168c.jpgP1030723_zpsd34d4cc8.jpg

salut Draki...un petit fortune pour les lure , les plow sur les 2 premier photo coute avec les tax  $ 100.00 chacun .  sur les 2 dernier photo ce son des reproduction que Francois a fabriqué et peinturé .il vont super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fait cocasse

En arrivant je place le bateau près du spot..le vent nous pousse dans 4pied tranquillement ,sans trop m'en apercevoir car jajustais ma ligne continuellement .je tien ma canne a une main pendant que jarrange ma tuque et bang un dore mord...réflexe je ferre,mais étant dans 4 pied le dore sort de l'eau,se décroche dans les air en passant par dessu la chaloupe et atterri de l'autre côté du moteur électrique . Lol

Moi pis le dore on pensais sûrement la même chose ; Wtf just happened lol

est bonne celle-la , ca m'est arrivé la meme chose ,mais avec un ptit brochet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...