Aller au contenu

oh le con......!!!, hahahahahahaha, être épais ca serait comme lui...


mini pro 165

Publications recommandés

Tsé quand t'as trop de temps libre dans la vie, faut tu être cave en tab.... 

 

 

 il m'est arrivé une chose semblable mais je n'avais pas fait exprès..... :huh:

 

 yen a un qui m'avait donné des petits piments forts, très forts, celui qui me les a donné m'avait averti, fait attention ils sont forts en ta...., il me dit tu les coupes en deux, les égraines et tu fais juste frottez la poele avec ....., tu va voir cé bon en ta..... ;)

 

 fait que le soir me sort un beau steak de chevreuil, prend un beau petit piment innofensif, le lave, le coupe en deux et l'égraine comme il m'avait dit de faire..... :D

 

après avoir égrainé le piment me rince les mains a l'eau et m'en va faire un «pipi»......., oh ta....., cé la quj'ai su qu'yétait fort ses piments..... :o,  crime, ca pas été long que ca commencé a bruler mon affaire, je capotais, pas mêlant du feu...... :lol: , me suis assis sur le bol de toilette et doit avoir été une bonne demi-heure a me mettre un débarbouillette d'eau froide a touts les 2 minutes, pas mêlant au bout de 2 minutes la débarbouillette était chaude..... :lol:, cé v'nu lustré comme une balloune que tu twist, a un moment donné me suis dit ca va peter...... :lol:   

 

 le lendemain au restos j'étais en train de déjeuner, le gars qui m'avait donné les piments arrive et il me demande pis mes piments étaient tu bon....., lui dis oui mais......lui  raconte ca....., il me dit, «t'as pas fait ca, t'as pas fait ca »,lui ai dit ben oui pourtant m'étais lavé les mains.... :o, en tk, on était une dizaines de gars au comptoir, on a ri comme des malades, yen a qui broyait, il s'imaginait la scène....  :lol:

 

 en tk, piment vert, piment rouge, piment jaune ou orange, peut dire une chose....piment rappelle que les ti piments faut mettre des gants.... :lol:

 

 asteur même avec les piments verts me met des gants pour les égrainer...., j'prend pas d'chance.....!!!hahahahaha       

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...