Aller au contenu

Shimano Stradic


PecheLacStLouis

Publications recommandés

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

je te conseil le 3000,même poid mais tu peux mettre un peu plus de fil dedans....j`ai eu des problèmes avec le mien mais pas vu grand monde qui ont eu de la misère avec,je dois avoir tombé sur le citron de l`année faque lâche toi lousses,tu le pogneras pas!:lol:

depuis que je l`ai fait réparer,il va super bien,un vrai charme ce reel la;)

sienna King...pas tuable ses reels la pour le prix!

J'ai déjà trop de fil dans un 2500, ça ne me donnerai pas grand chose en avoir encore plus...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bon_coeur a dit :

J'ai le srtadic depuis 2 ans  et aucun problème.  Je pêche au jig.  J'en prends du poisson.  Il fonctionne à merveille.  Effectivement moi aussi j'ai un symêtre qui bloque, j'ose même pas tenter de le vendre.  Il ramasse la poussière.

J'ai 1 symètre et 2 saharas qui bloquent......🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai déjà trop de fil dans un 2500, ça ne me donnerai pas grand chose en avoir encore plus...😁

pourtant,ca peut être pratique.... surtout qu`ils ont le même poid mais bon,chacun nos préférences.le stradic est un no brainer pour moi.bon magasinage.

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danlaboucane a dit :

j'ai un CI4+  2500 et l'aime beaucoup ,pour drop shot , comparé au CI4 ils disait que le matériel est plus solide sur le CI4+ de toute facon je serait surpris que le CI4 soit disponible .ancien modèle .

 

C'est bien le ci4+fb 2500hg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la nouvelle version du reel , tu te trompe pas king  c'est bon et leger mais je suis fan de daiwa et ils ont des modéles très comparable pour moins cher et j'étudie pour un autre canne que j'ai trouvé et je vais aller vers daiwa .

 

mais après avoir lu ton autre post ,pas sur que tu dois payer autant pour troller mais c'toi qui paie !

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai déjà trop de fil dans un 2500, ça ne me donnerai pas grand chose en avoir encore plus...😁

tu pourrait toujours prendre un plus petit ! je pense aussi que 2500 c'est gros pour rien . tu peut faire un fond en fil cheap et finir avec une longueur du fil de ton choix ,je fait ca pour la tresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...