Aller au contenu

transport de kayak


Publications recommandés

il y a une heure, Gate68 a dit :

Dans mons cas l'achat a été fait cette semaine pour un merveilleux Ride 115X Max de Wilderness, qui n'ont équipé pèse quand meme un beau 82 Lbs. Comme je n'ai pas de garage la remorque n'est pas mon premier choix, mais cette été je  vais faire installé un attache remorque pour mes vélos; car les rack de valise ca déforme un "Bumper".

Ma question était est-ce que le gadget du boat-roller est réellement efficace pour  embarquer le kayak sur le toit d'une berline?

 

 

si l`argent n`est pas un problème,tu peux regarder ca aussi,j`ai failli l`acheter mais ils vendent tout séparément et au final ca revient un peu cher,j`ai fianlement opter pour les boatroller.

https://www.youtube.com/watch?v=hjDHxgA2BJI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien que pratique, les carts qu'on insére dans les trous d'évacuation sont pas trop à recommander, surtout pour des kayaks lourd comme ceux de pêche.

Ça peut créer trop de stress et le plastique peut craquer.

Le mieux c'est ceux qui supporte le dessous du kayak... plus encombrant mais c'est safe pour l'embarcation.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/23/2017 à 16:47, Gate68 a dit :

Dans mons cas l'achat a été fait cette semaine pour un merveilleux Ride 115X Max de Wilderness, qui n'ont équipé pèse quand meme un beau 82 Lbs. Comme je n'ai pas de garage la remorque n'est pas mon premier choix, mais cette été je  vais faire installé un attache remorque pour mes vélos; car les rack de valise ca déforme un "Bumper".

Ma question était est-ce que le gadget du boat-roller est réellement efficace pour  embarquer le kayak sur le toit d'une berline?

 

 

j'ai mis mon lure sur mon élantra hier et c`est un vrai charme avec le boatroller.même pas eu chaud! très solide!

pour ce qui est du cart,j`ai un normal que tu dépose le kayak dessus.comme dit nexstep,un peu encombrant mais je fais avec.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...