Aller au contenu

transport de kayak


Publications recommandés

Yep mais ça a été l'horreur... mon partner a eu des problèmes mécanique avec son panel ET son 4roues on a donc été obligé d'aller sur des lacs ultra fréquentés :(

 

On a fait le rack trop large aussi, fallait rapprocher les barres un peu pour que ça s'tienne bien... j'ai pris une minabilitruite, genre 6-7 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni qui dit "Si je pêche encore en kayak..."!!

Le feu de la passion a déjà tout brûlé la corde de bois!???

Tu t'ennuie de ne pas avoir de problème avec les rampes de mise-a-l'eau !???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion est la , j'adore le contact avec la nature en kayak et le côté sportif de la pêche en kayak

Mais la je c'est pas qu'elle os*i de mouches ma piquer le d'os ma dernière blessures au d'os veux pas quérir c'est insupportable!!!

A suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi je n'ai pas de char et pour transporter mon kayak,il y a 3 façons..soit que je me rends à pied et je le traîne sur un bogie,soit que le je remorque derrière mon vélo ou...je prends le métro avec le kayak...

À pied j'ai le choix,je met à l'eau dans le canal Lachine et je pagaye jusqu'au lac St-Louis,sinon,je me rends à Verdun pour pêcher sur le fleuve.en métro,je peux me rendre jusqu'au parc Bellerive ou sur la rivière des prairies et à vélo,j'ai beaucoup plus d'options,je peux aller explorer le fleuve du côté de la rive sud,aller sur le lac St-François,mais pour me rendre aussi loin,je dois prévoir faire du camping avec une tente et tout le reste.j'ai pas de permis de conduire et avoir un char,j'ai pas les moyens,donc,je prends les moyens que j'ai..chose sure,quand je prends le métro,je ne passe pas inaperçus ça c'est sur..

467857DSC00320.jpg

13274999_10154222852626170_269491646_o.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je voulais conseil sur le transport en Kayak. J'ai une Kia Forte 4 porte et je ne veut pas endommagé mon dessus valise ou mon toit qui vient tout juste d’être repeinturé, et j'ai déjà un rack Inno avec des barres carré. Donc avant d'aller chercher mon nouveau et premier Kayak chez le détaillant, je veut m'assurer d'être correct pour un transport sécuritaire.

 

Je voulais savoir si ces deux accessoires sont pertinent ou pas?

https://www.mec.ca/en/product/5047-325/Boat-Roller

http://rackboys.com/products/122/36-in-Roof-Rack-Pads-Pair.html

Y a t'il recommandation sur les couroi idéal pour l'attacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GeekFisher a dit :

@Gate68 ça va beaucoup dépendre du kayak que t'achetes et ta force physique.

Dans mons cas l'achat a été fait cette semaine pour un merveilleux Ride 115X Max de Wilderness, qui n'ont équipé pèse quand meme un beau 82 Lbs. Comme je n'ai pas de garage la remorque n'est pas mon premier choix, mais cette été je  vais faire installé un attache remorque pour mes vélos; car les rack de valise ca déforme un "Bumper".

Ma question était est-ce que le gadget du boat-roller est réellement efficace pour  embarquer le kayak sur le toit d'une berline?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...