Aller au contenu

lanterne «thermacell», finni les «bibites» avec ca.... !


Publications recommandés

Bon finalement est-ce que quelqu’un l’a essayé?

J’ai besoin d’une bonne solution car à Repentigny et a l’Assomption la maladie de Lyme est maintenant présente.

 

Je pense pas qu'une lampe thermacell vas empecher une tique de se coller a toi et de te refiler la maladie de Lyme, elle ne saura d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Les seul fois ou ya risque qui tattaque cest quand une femelle avec ses petits se fait surprendre a 30 metres, elle ta pas vu ni senti la ya danger»

 

Billy, en as tu déja vu des ours......?

 

pour ma part si j'en ai pas vu 300 j'en ai pas vu un......!!!

 

la plupart ne sont pas dangereux mais yen a qui sont surnois....

 

J'en ai jamais vu et dieu sais que de la foret, j'en ai fait beaucoup.

 

S'il aurais pas peur de l'homme, ca ferait longtemps que j'en aurais vu un je crois.

 

Pour ce qui est de la glaciere, c'est justement la glaciere qui l'interesse et non ma chair et c'est tant mieux.

 

au cours des 20 derniere années, pouvez vous me dire combien de déces au canada du aux ours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais vu et dieu sais que de la foret, j'en ai fait beaucoup.

 

S'il aurais pas peur de l'homme, ca ferait longtemps que j'en aurais vu un je crois.

 

Pour ce qui est de la glaciere, c'est justement la glaciere qui l'interesse et non ma chair et c'est tant mieux.

 

au cours des 20 derniere années, pouvez vous me dire combien de déces au canada du aux ours?

 

 

 peut te dire que ya qques fois si tu aurais été avec moi tu aurais ch......r dans tes culottes..... :o, nous autres ont a pas ch.....r mais c'était pas  loin de sentir..... :lol: 

 

ya une couple de fois qu'on a couru pas mal.... ;)  :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 peut te dire que ya qques fois si tu aurais été avec moi tu aurais ch......r dans tes culottes..... :o, nous autres ont a pas ch.....r mais c'était pas  loin de sentir..... :lol:

 

ya une couple de fois qu'on a couru pas mal.... ;)  :)   

 

et il se comportait comment, il semblait vouloir attaquer?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il se comportait comment, il semblait vouloir attaquer?

 

 yen a une couple qui sont partient après nous autres dans notre direction pour nous intimider..... :o, ca marché..... :huh:, on a couru en ta..... :lol:

 

une fois dans le dépotoir a casey on arrive la en vtt, les ours se sont sauvés, on a entendu un peu et ils sont revenus...., ya une femelles qui foncait sur nous autres, te dis que les bécécle ca cé starter sur un maudit temps, jamais été si vite du reculon..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 au camp un gros ours a fait env  50 pieds en courant vers nous autres...., je l'avais dans le scope de la 270, n'ai pas tiré, si y faisait un pas de plus yétait mord....  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme histoire, je me demande bien ce qu'il avait pour arme et pourquoi il ne s'en est pas servit.....

Exactement, c'est à n'y rien comprendre, je peux te dires qu'elle aurait pas cru à quelle vitesse elle aurait eu un coup de carabine entre les 2 yeux avec moi, ou même un coup en l'air pour l'effrayer, et je ne comprends pas non plus pourquoi elle est grimper en haut pour attaquer. Jamais vu ça, a part par curiosité, mais l'ours vire de bord d'habitude, la, il manque des explications que seul le chasseur et l'ourse connaissent... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais vu et dieu sais que de la foret, j'en ai fait beaucoup.

 

S'il aurais pas peur de l'homme, ca ferait longtemps que j'en aurais vu un je crois.

 

Pour ce qui est de la glaciere, c'est justement la glaciere qui l'interesse et non ma chair et c'est tant mieux.

 

au cours des 20 derniere années, pouvez vous me dire combien de déces au canada du aux ours?

Voici mon cher....., lit bien la seconde partie du texte sous les mots ''Partager sur Facebook ''   ;) tu vas trouver ca le fin à lire sur la femelle et ses petits, pas si méchante que cà :o  !!!

 

Si c'est toi qui à la place de l'ours, affamée et enragée , même si tu est végétarienne à 80 % je pense que tu risques de passer dans le 20 % qui manque pas mal vite !!! :D

 

Encore aujourd'hui, un chasseur blessé par un ours qui a grimpe dans l'arbre du chasseur!!  :blink: J'aime mieux  avoir un petit moyen de défense...juste au cas, plus t'est loin, plus t'est méfiant !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...