Aller au contenu

lanterne «thermacell», finni les «bibites» avec ca.... !


Publications recommandés

a la pêche en bateau a moin de l'avoir accroché dans le cou je ne voie pas l'utilité? a causse du vent !

 

Je ne crois pas que ce soit ça qui est visé par ce produit.....

 

Plutôt en camp, abri moustiquaire ou dehors comme dans une cache, mais vraiment pas de vent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utiliserais pas cela pour la chasse, jsuis trop maniaque du contrôle des odeurs. C'est bin beau que c'est écrit ''inodore'', mais sa reste un produit chimique qui est asperger à petite dose, nous on le sent pas, mais pas mal sur qu'un ours ou un chevreuil peut le détecter.

 

Mais c'est sur que je le test à mon camps de chasse dans 2 semaine, j'espere que sa marche parce que sa va rendre les travaux a faire beaucoup plus agréables.

 

+1

 

L'ours a l'' odorat le plus dévelopé du monde animal (200 fois celle d'un chien).

 

Inodore pour l'humain mais surement pas pour l'ours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

L'ours a l'' odorat le plus dévelopé du monde animal (200 fois celle d'un chien).

 

Inodore pour l'humain mais surement pas pour l'ours

 

 

pour l'ours, mets toi du «azzarro» pis y va sortir quand même....., j'en ai assez vu d'ours que la senteur ya rien la...., mais pas pantoute....., quand ya dl'odeur de bonne bouffe dans l'pif il se fou de tout..... ;)  :)  

 

l'odeur humaine ya rien la pour un ours, j'en ai nourri un dans mes mains au camp a manouane..... ;)  :), en plus l'ours est revenu le lendemain soir, on était 4 sur la galerie et l'ours était rendu dans les marches....., y s'en v'nait prendre son café lui aussi.....! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ours, mets toi du «azzarro» pis y va sortir quand même....., j'en ai assez vu d'ours que la senteur ya rien la...., mais pas pantoute....., quand ya dl'odeur de bonne bouffe dans l'pif il se fou de tout..... ;)  :)  

 

HUmm ha bon

 

surprenant sachant que l'ours a une peur bleur de letre humain, quand il le sent (azarro) je l'imagine se pousser a la place loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ours n'a pas peur de l'homme, mais c'est un animal discrèt ;)   !! Par contre essaie de ne pas en surprendre un parce qu'il va te faire face si il le faut, c'est toi qui va reculer !! 

 

Quand il a faim, rien ne l'arrête ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ours n'a pas peur de l'homme, mais c'est un animal discrèt ;)   !! Par contre essaie de ne pas en surprendre un parce qu'il va te faire face si il le faut, c'est toi qui va reculer !! 

 

Quand il a faim, rien ne l'arrête ! 

 

Holiday

 

Il fuit l'homme certain

 

accroupit toi au sol contre le vent pendant qu'il s'en vient et quand il est rendu a 100 metres leve toi et leve les bras en l'air

 

tu vas le voir déguerpir assez vite.

 

Les seul fois ou ya risque qui tattaque cest quand une femelle avec ses petits se fait surprendre a 30 metres, elle ta pas vu ni senti la ya danger

 

les autres cas l'ours fuit l'homme sans hésitation

 

Pour ce qui est de sa faim, c'est un omnivore et non un carnivore

 

80% de son regime ce sont des fruit, des racines, des feuilles, des insectes

 

la viande humaine cest pas un met de choix pour lui

 

l'ours la bete sanguinaire lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fuit l'homme certain

 

accroupit toi au sol contre le vent pendant qu'il s'en vient et quand il est rendu a 100 metres leve toi et leve les bras en l'air

 

tu vas le voir déguerpir assez vite.

 

Les seul fois ou ya risque qui tattaque cest quand une femelle avec ses petits se fait surprendre a 30 metres, elle ta pas vu ni senti la ya danger

 

les autres cas l'ours fuit l'homme sans hésitation

 

Pour ce qui est de sa faim, c'est un omnivore et non un carnivore

 

80% de son regime ce sont des fruit, des racines, des feuilles, des insectes

 

la viande humaine cest pas un met de choix pour lui

 

l'ours la bete sanguinaire lolll

Excuse moi Billy... tu as raison ...du moins en principe :P , mais dans la forêt et dans les médias c'est parfois différent. Moi mon expérience est en forêt alors c'est vraiment  nul ! 

 

Je me demande encore pourquoi je suis intervenu après toi... :blink: et je m'en excuse !!  :D

 

Lorsqu'un ours dégustera ta glacière tu iras lui demander de te la redonner.... mais méfie toi parfois ils sont hésitants à obéir ...sans doute qu'ils ne sont pas au courant de comment ils doivent réagir :lol: !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fuit l'homme certain

 

accroupit toi au sol contre le vent pendant qu'il s'en vient et quand il est rendu a 100 metres leve toi et leve les bras en l'air

 

tu vas le voir déguerpir assez vite.

 

Les seul fois ou ya risque qui tattaque cest quand une femelle avec ses petits se fait surprendre a 30 metres, elle ta pas vu ni senti la ya danger

 

les autres cas l'ours fuit l'homme sans hésitation

 

Pour ce qui est de sa faim, c'est un omnivore et non un carnivore

 

80% de son regime ce sont des fruit, des racines, des feuilles, des insectes

 

la viande humaine cest pas un met de choix pour lui

 

l'ours la bete sanguinaire lolll

 

«Les seul fois ou ya risque qui tattaque cest quand une femelle avec ses petits se fait surprendre a 30 metres, elle ta pas vu ni senti la ya danger»

 

Billy, en as tu déja vu des ours......?

 

pour ma part si j'en ai pas vu 300 j'en ai pas vu un......!!!

 

la plupart ne sont pas dangereux mais yen a qui sont surnois....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...