Aller au contenu

lanterne «thermacell», finni les «bibites» avec ca.... !


Publications recommandés

vous allez a la  pêche, a la chasse a l'ours etc,  êtes tanné des bibites, connaissez-vous le thermacell.....?

 

 ca l'air que c'est très efficace pour éloigner touts les bibites, un gars que je connais va a la chasse a l'ours a ce temps-ci de l'année et dit que c'est merveilleux pour éloigner les bibites...., il a ca dans sa cache et il chasse en camisole a manche courte, aucun net sur la tête, rien de ca....., il ne se fait pas piquer du tout, ca l'air que cé bon en ta......

 

 «primordiale» pour la chasse a l'ours a ce temps-ci de l'année, c'est completement inodore.....>merveilleux..... :wub:

 

m'en va en acheter un après midi.....!

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/thermacell-woodlands-mosquito-repellent-camo-0754640p.html#.VXcQetJ_NBc

 

les recharges....

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/thermacell-mosquito-repellent-refill-0754641p.html#.VXcSBdJ_NBc

 

vais tester ca chez nous a soir..... ;)  ya dla beubites en ta...... :o  :lol:

 

p.s. Jean Narrache en aurait peut-être besoin de deux.....!!! :o  :lol:  :lol:  :lol:,les beubites aiment tellement Jean Narrache que quand il est avec moi même pas besoin de thermacell..... :huh:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utiliserais pas cela pour la chasse, jsuis trop maniaque du contrôle des odeurs. C'est bin beau que c'est écrit ''inodore'', mais sa reste un produit chimique qui est asperger à petite dose, nous on le sent pas, mais pas mal sur qu'un ours ou un chevreuil peut le détecter.

 

Mais c'est sur que je le test à mon camps de chasse dans 2 semaine, j'espere que sa marche parce que sa va rendre les travaux a faire beaucoup plus agréables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utiliserais pas cela pour la chasse, jsuis trop maniaque du contrôle des odeurs. C'est bin beau que c'est écrit ''inodore'', mais sa reste un produit chimique qui est asperger à petite dose, nous on le sent pas, mais pas mal sur qu'un ours ou un chevreuil peut le détecter.

 

Mais c'est sur que je le test à mon camps de chasse dans 2 semaine, j'espere que sa marche parce que sa va rendre les travaux a faire beaucoup plus agréables.

 

 

 mais a la chasse a l'ours casse toi pas la tête, me suis déja graissé de muskol au cotton, il  y avait dla beubites ca n'avait aucun bon sens...., quand l'ours a sorti il m'a demander si j'en avais encore, il voulait s'en mettre lui aussi.... :lol:  :lol:  :lol:

 

farce a part, pour l'ours ya aucun mais aucun problème avec la senteur.... ;), quand j'en vois qui pisse dans une bouteille pour pas faire d'odeur a l'ours.... :rolleyes:  ca me fait rire en ta.... :lol:

 

fit toi sur moi quand un ours a la senteur de la bonne bouffe dans l'pif il se fout bien des odeurs de muskol ou autres.... ;), tout ce qu'il veut c'est bouffer..... :)   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informez-vous auprès de Corine Gariépy à l'aviron, à Piedmont...

Elle chasse l'ours et je crois qu'elle l'utilise.

 

Moi j'ai les deux modèles, le modèle lanterne et le model compact.

Le "lanterne" est plus beau, mais çà fait une petite lueur...  qui elle, peut être dérangeante.

 

Le modèle compact est préférable selon moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un ami qui en utilise une, et par une soirée d'été, j'ai pu constater que oui effectivement ça fonctionne bien pour les moustiques, un bon investissement, je me demande si ça marche pour les maudites mouches noires de 1/4 de lbs... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un ami qui en utilise une, et par une soirée d'été, j'ai pu constater que oui effectivement ça fonctionne bien pour les moustiques, un bon investissement, je me demande si ça marche pour les maudites mouches noires de 1/4 de lbs... :lol:

 

 

 si ca marche m'en met une chaque cheville.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...