Aller au contenu

Fabriquez votre lumière de navigation


GeekFisher

Publications recommandés

Je compte m'inspirer de:


et


et pour finir


 

Pour ce faire je vais acheter les items suivants:



Tube PVC 36 à 48 pces de long (votre avis ?) 1pce.

Je vais sans doute remplacer le tape électrique par du "shrink" (gaine thermorétractable) pour faire une job plus propre et probablement plus étanche...

 

Donc, le match parfait après magasinage c'est

T2eC16VUE9s3wCOmbBRhnEKswIg48_20.jpg

Disponible en plusieurs couleurs dont Silver et noir chez Dollorama 3$

et

108553_Large_1.jpeg

 

5,98$ chez Wal-Mart.

 

La lampe de poche est plutôt cool parce que le bouton est sur le côté au lieu de derrière. Pour démonter la veilleuse, l'idéal est de dévisser la petite vis entre les 2 pattes du connecteur A/C et gosser jusqu'à temps que le diffuseur sorte tout seul.

 

Voici le résultat:

IMG_0149.jpg

1" de large pour la base de la lampe et 1¼" pour la partie de la lampe elle même.

IMG_0151.jpg

IMG_0152.jpg

 

Et une fois "assemblé" c'est à dire accoté là sans colle ni tube ni rien...

IMG_0153.jpg

Et une dernière en "opération":

IMG_0154.jpg

 

C'est assez lumineux, la lampe n'est pas étanche mais elle résiste à l'eau et une fois que le diffuseur sera collé, elle sera selon moi encore plus résistante. Je devrais assembler tout ça en même temps que mon chariot en fin de semaine. D'autres photos à venir mais ça revient nettement moins cher que d'acheter la lampe toute faite...

 

Voici le résultat final, j'ai dû être imaginatif pour celui là, mes plans initiaux n'était pas réalisables:

fec75a55-c7ce-4472-a149-6cab131f392d.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’confirme ça fonctionne bien pour le prix :)

 

La première année que j’ai fait du kayak Tommy avant parler de son invention, je mens suis fait une ça fonctionne très bien

 

Par comte maintenant je préfère avoir une lampe frontal beaucoup mien encombrant quand ta un combat avec de quoi de gros au bout de ta ligne ou quand ta ligne se prend au fond dans le courant

 

Maintenant j’évite de mètre trot d’accessoire sur mon kayak ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’confirme ça fonctionne bien pour le prix :)

La première année que j’ai fait du kayak Tommy avant parler de son invention, je mens suis fait une ça fonctionne très bien

Par comte maintenant je préfère avoir une lampe frontal beaucoup mien encombrant quand ta un combat avec de quoi de gros au bout de ta ligne ou quand ta ligne se prend au fond dans le courant

Maintenant j’évite de mètre trot d’accessoire sur mon kayak ;)

J'avais les 2 a st-alexis mais le mât est 360deg pour être visible des autres :) la frontale c'est pour la pêche elle-même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les 2 a st-alexis mais le mât est 360deg pour être visible des autres :) la frontale c'est pour la pêche elle-même :-)

non non   Sur ma frontal Tommy j'ai un clignotant rouge en arriéré que tu peu voir de chez vous ;) et en k d'urgence j'ai un clignotant sur mon phare avant que les astronaute vont voir :lol: non sérieusement sa éclaire en ta!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non   Sur ma frontal Tommy j'ai un clignotant rouge en arriéré que tu peu voir de chez vous ;) et en k d'urgence j'ai un clignotant sur mon phare avant que les astronaute vont voir :lol: non sérieusement sa éclaire en ta!!!

Marque et modèle ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...