Aller au contenu

chasse, ya eu dl'action aujourdhui, ca passé proche....


mini pro 165

Publications recommandés

ces pas un heure pour partir a chasse . le meilleur temps ces matin :lol:  A ces jeune la .ca ce lève pas le matin <_<

 

 

 ouan....., ca a passé a matin tabouere, il y avait de la neige, 2 pistes de chevreuils  dans la neige pas loin de mon spot, meme pas de neige dedans.... :o  

 

 ya une piste ou un chevreuil a passé a 125 pieds de ma cache....., cé certain que c'est un buck, tout un, je n'ai jamais vu une grosse piste de chevreuil comme celle la de toute ma vie et ca fait 33 ans que je chasse le chevreuil......!

 

quasiment une piste d'un petit orignal mais c'est bel et bien une piste de chevreuil, d'apres la piste c'est un chevreuil de 300 lbs et peut-etre plus deboutte, je suis presque traumatisé d'avoir vu cette piste la et de ne pas etre la ce matin...... :(  :(  :( , ce chevreuil est un trophé, tout un trophé a part de ca....., un ergot,   juste un ergot ca a 1 pouce et quart de largeur......, je capote......, c'est un monstre :blink:, ca doit etre celui que j'ai du faire partir hier soir, c'était immense comme chevreuil, yé revenu p.c. que hier quand je suis parti il n'y avait pas de neige du tout...... 

 

 

 demain matin vais etre la d' bonne heure cré moen....., jt'assez décu que demain midi si je l'ai pas vu j'abandonne tout, j'enleve ma cache et m'en r'viens chez nous..... :mellow:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...