Aller au contenu

chasse, ya eu dl'action aujourdhui, ca passé proche....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, de retour 2 jours d'absence, internet marchait pas.......

 

aujourdhui a la chasse il y a eu de l'action sur le top de ma montagne a bucks, apres midi vers 3:00 pm  un gros chevreuil est venu sur le call (grunt) , ya jamais sorti a découvert....., j'attendait les branches cogner sur le panache, c'était pesant, je l'ai entendu venir de loin ....., yétait rendu tout pres de moi mais n'a pas sorti, il restait dans le sale a env 80 pieds de ma cache ....... :(

 

 ensuite a 4:30 pm un chevreuil arrive encore une fois sur le call, une femelle mais oups yen a un autre qui s'en viens, jamais été capable de l'voir, la femelle mangait des carottes et l'autre a resté caché dans les sapins tout pret ....., pas capable de le voir du tout .....un buck.....? pas mal certain a 99%....

 

 a fallu que je leur fasse peur pour qu'il partent la noirceur arrivait  et je suis loin sur la montagne, apres 3 minutes de soufle de ma part  la femelle a parti et l'autre qui était caché en arriere des sapins lui y tapait du pied, ca piochait en ta......, a un moment donné ya avancé un peu y voulait voir ce que c'était mais n'ai pas pu le voir......., j'ai j'ai vu le corps quand ya parti mais pas pu voir si il avait des cornes, c'était gros en sacrifice 

 

 vais me r'prendre demain matin....., j'emmene la 270, si je l'vois, y va planter en ta......, je laisse de coté ma tite 30-30 j'ai peur de la forcer en tirant sur un gros buck comme ca...... :lol:  :lol: :lol:  

 

 et regarder moi ce beau buck au spot a ma conjointe, un 9 pointes, toutes une piece.....  :o  j'capote j'capote j'capote........ :lol:

 

2qbfac8.jpg

 

4togsh.jpg

 

ya un lievre a droite du buck tout pres.......dnmyya.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, si jamais on pogne ce buck la, Diane a fait dire pense pas que la corde se décroche......, a dit ya des barrures en masse  pour bolquer le noeud coulant apres les cornes ...... :lol: 

 

 Diane a capote, a dit, maudit que j'aimerait ca avoir la chance de l'voir....., j'lui souhaite bien de tout coeur..... :wub: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...