Aller au contenu

Lumières de remorque


tom123

Publications recommandés

Ceci dit, on s'éloigne des lumières de remorque!!!

 

J'ai installé des lumières à LED il y a deux ans, je ne les déconnecte plus et, jamais fait défaut.

 

Cependant, dans le kit que j'ai acheté, les petites lumières oranges pour les côtés, il n'y en avait pas, j'ai donc laissé les lumières ordinaires d'origine.  J'ai remarqué que... Elles sont brûlées toutes les deux.  Je ferais peut-être mieux de déconnecter la couette à l'avenir.

 

Éric

 

 

Change les pour des led, c'est environ 11$ chaque... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec des LEDs, fini la misère ! ;)

 

Des "champions" du reculon, c'est bien plein aux descentes !

Zing d'un bord, zing de l'autre...  avance, recule, r'avance... recule encore pour mieux r'avancer... !!!  :rolleyes:

Avec 2 petite poteaux de chaque coté du trailer...  Eh ! que c'est un jeu d'enfant !

Et en montant le "navire" avec le moteur, c'est aussi un jeu d'enfant. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui qu'il y en a qui ont de la misère mais je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé, alors que je revenais de pêcher j'ai accosté au quai pour aller chercher mon camion. Un jeune s'est avancé et ma regardé faire, je lui ai dit: ce ne sera pas long tu vas pouvoir descendre, non, non qu'il me dit, je veux juste voir comment tu fais, il m'a regardé descendre mon camion dans la descente, rembarquer mon bateau sur la remorque avec mon moteur et remonter pour aller me stationner plus loin et debarquer mon stoc. Il était bien contant de voir comment on faisait cela. Je lui ai dit, tu ne réussiras peut être pas du premier coup mais tu y arriveras avec le temps.

Lorsque je vais à la pêche c'est pour relaxer et je ne panique pas lorsqu'il y en a un qui a de la difficulté dans la descente, il est déjà assé stressé sans en rajouter mais quant je vois un s'tie de tawin prendre le temps de vider son bateau ( coffre, ligne, poisson, gilet de sauvetage, glacière etc... là je suis moins patient et je lui en fait la remarque.

 

Je ne débranche pas mes lumière avant de mettre ma remorque à l'eau, tu as probablement un file découvert ou quelque chose du genre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit refaire mon filage , la ryde de garnotte jusqu'au goujon ...Elle on rebondi et fait des coupure sur mes fils...

Va acheter ton filage chez Addison, ainsi que du loom ( t'sé les conduits de plastique noir autour du moteur des autos... ) et des ty-wraps.

Çà va te faire un filage de bien meilleure qualité, que le filage à trailer classique.

 

Prends du 16 ga. çà va être en masse gros pour le besoin et quand même pas si gros en dimension externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais vous le dire pis cet la premiere saison que je fait en chaloupe et pour les descentes chui vraiment pas le meilleur sa me prend pas 30 min mais ma me ravancer 2-3 fois si y faut l'important c'est que je crois être en contrôle un minimum et j'ai aussi déjà vue du monde comme moi débutants qui sans crisse qui von vite sans expérience et accroche partout et cogne leur boat ou char sa j'avoue sa fait dure mais ya tout de même un minimum de patience a avoir au descente jle connais pas le gars devant moi combien de fois ya fait sa mais jpeux tu faire dekoi si je vois qui rush ??? Lautre jour jetais a un petit lac dans un vilage première fois je descendais ma chaloupe pis lorsque chu venu pour la sortir ben je m'étais vaiment mal parker deux gars dans le stationement le voyais ben que javais l'air con ben esti son arriver y mon fait signe pis yon tasser le trailler pour que jai asser de place pour finalement desendre si yon rie de moi jmen fou mais merci un imense merci a tout ce monde que je croise ne conaitrai jamais mais qui agisse encore de la sorte dans le monde ou ont vie et pour revenir au principal sujet cette fois la j'ai bruler mes lumière en reculant donc la #1 je suis au led et #2je les débranche avant de rentrer dans leau

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...