Aller au contenu

Lumières de remorque


tom123

Publications recommandés

Pas nécessairement, normalement dans les descentes ou on va, j'embarque le bateau sur la remorque et on sort de l'eau avant de l'attacher. ;)

 

Bin là... Je ne comprends pas.

 

Si je n'attache pas mon bateau, après l'avoir embarqué sur la remorque, en sortant celle-ci de l'eau, le bateau restera... À l'eau.

 

Vous devez avoir des descentes spéciales...

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là... Je ne comprends pas.

 

Si je n'attache pas mon bateau, après l'avoir embarqué sur la remorque, en sortant celle-ci de l'eau, le bateau restera... À l'eau.

 

Vous devez avoir des descentes spéciales...

 

Éric   :)

 

Rentre la remorque moins creux Éric. Si on voit pu l'antenne du char, c'est un peu exagéré...  :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou... Y'a un autre façon de faire...

Tu recules le trailer un peu moins loin et tu montes le bateau sur la force du moteur...

Je te garanti, que les mangeur de chips vont être épatés !

Ils vont trouver que tu opères pas a peu près... ;)

Puis en débarquant du bateau par le devant, tu l'attaches...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou... Y'a un autre façon de faire...

Tu recules le trailer un peu moins loin et tu montes le bateau sur la force du moteur...

Je te garanti, que les mangeur de chips vont être épatés !

Ils vont trouver que tu opères pas a peu près... ;)

Puis en débarquant du bateau par le devant, tu l'attaches...

 

Y a-t-il une autre manière d'embarquer le bateau sur la remorque?

 

Toujours fait ça comme çà...

 

Ah oui, comme les plaisanciers marins du Dimanche, qui reculent leur trailer complètement dans l'eau et prennent 15 minutes à le placer, à avancer, reculer à nouveau, avancer encore, pas encore correct, reculer...etc....  Ça me met sans connaissance!!!

 

Des fois, il y en a un en train de sortir son bateau de l'eau quand j'arrive, j'ai le temps d'aller chercher le mien, me reculer, embarquer, attacher et remonter, qu'ils gossent encore après le leur....   Heureusement, il y a une rampe double à ''ma'' marina.

Et j'utilise toujours le côté opposé au quai: pas besoin de quai pour embarquer un bateau, héhé... 

 

Les week-ends, c'en est frappant, vers 17-18:00, on regarde la rampe du côté Quai, elle est mouillée à la longueur, et celle avec-pas-de-quai: bin sèche!!!  Quand je vois ça, je by-passe le line-up, je me fais faire des gros yeux, pis je ramasse mon boat.

 

Éric  :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on s'éloigne des lumières de remorque!!!

 

J'ai installé des lumières à LED il y a deux ans, je ne les déconnecte plus et, jamais fait défaut.

 

Cependant, dans le kit que j'ai acheté, les petites lumières oranges pour les côtés, il n'y en avait pas, j'ai donc laissé les lumières ordinaires d'origine.  J'ai remarqué que... Elles sont brûlées toutes les deux.  Je ferais peut-être mieux de déconnecter la couette à l'avenir.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...