Aller au contenu

Chaudière/ 9 novembre13


StevenGirard

Publications recommandés

Invité Jack28

Oui... Moi je fait du km en ta pour pêcher... Jva en Outaouais , lac st jean ect .. Si jentend que y'a du musky a prendre, jva être tenter...

De plus... Pas nécessaire d'avoir un bateau pour pêcher le musky... Dont l'endroit dont je parle..

Jsuis déjà arriver la et yavais 5 pêcheur de musky avec 100fois plus s'attirait que moi..

Hier sur l'eau,2 bateau...

Peut être moin courant dans ton coin c'est tout

Jpence pas que c'est si difficile a déjouer... Bon leurre et de la persistance.. Et un peu de chance biensur

À te lire, j'ai une constatation rapide : pour ça et bien d'autres choses, dans la province de Québec, ya Montréal, ya le reste...

 

C'est vraiment pas ma réalité. Ça fait des années que StevenGirard divulgue tout ce qu'il peut sur le net et moi de même et désolé, mais il y a encore bien du poisson dans ces plans d'eau.

 

Étant donné que Montréal abrite près de la moitié de la population du Québec dans une petite superficie, c'est sûrement ça qui contribue à ce que tu te taises concernant tes spots.

 

Et une chance qu'en région, on en parle, parce que sinon, tu ne pourrais pas te déplacer comme tu le fais au Lac St-Jean, en Outaouais, etc. On est trop naïf, on devrait garder nos infos pour nous, comme ça les gens de la ville resteraient dans leurs spots.

 

 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ben non jack... Y'a le juste milieu!

Jpence que tout le monde a un ptit coin qu'ils aimerais garder plus tranquille ... Je cache pas mes spot du fleuve pcq c'est probablement le spot a 100 autre personne. Mais j'ai 2-3 place dont je parle juste a des chum. Y'a aussi des échange de spot si on peu dire. Ce printemps j'ai amener Martin a un ptit spot, y m'a rendu la pareil

Donner un spot a quelqun qui reste a 150 km... Pas grave tu sais qui sera pas la chaque jour avec ses chum..

Le juste milieu

Si tu savais à quel point j'adhère à la théorie du juste milieu dans la vie, t'as pas idée!

 

Mais Repentigny, c'est pas un juste milieu géographiquement, c'est très près de Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non jack... Y'a le juste milieu!

Jpence que tout le monde a un ptit coin qu'ils aimerais garder plus tranquille ... Je cache pas mes spot du fleuve pcq c'est probablement le spot a 100 autre personne. Mais j'ai 2-3 place dont je parle juste a des chum. Y'a aussi des échange de spot si on peu dire. Ce printemps j'ai amener Martin a un ptit spot, y m'a rendu la pareil

Donner un spot a quelqun qui reste a 150 km... Pas grave tu sais qui sera pas la chaque jour avec ses chum..

Le juste milieu

c'est pas mal ça que je pense. Je garde des spots secrets mais j'essaye de ne oas trop en garder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 9 novembre...Yesss très content..on avais arrêtés je crois l'an dernier a cette date,,,même pas de glace sur la Chaudière....J'aurais du faire un tournoi,,j'aurais blanchis mes deux adversaires 3-0-0 !  :D

jig 1 oz,,dans le fond du chenal! Yessss!

peche9nov13a.jpg

peche9nov13b.jpg

peche9nov13c.jpg

tit-vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=vYMs0EtiQAs&feature=youtu.be

Jig  Phenom ma préféré pour le doré avec un hameçon remorque et bout de ver :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai plus peur d'un gars pas équipé pour le musky... Celui qui paye cher son équipement (rigidité) vas très souvent pratiquer le catch&release et celui qui pêche avec une medium spinning va souvent (dans les régions de campagnes que je visite) garder son maski. C'est de même où je vais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...