Invité Jack28 Posté Novembre 10, 2013 Signaler Share Posté Novembre 10, 2013 Oui... Moi je fait du km en ta pour pêcher... Jva en Outaouais , lac st jean ect .. Si jentend que y'a du musky a prendre, jva être tenter...De plus... Pas nécessaire d'avoir un bateau pour pêcher le musky... Dont l'endroit dont je parle..Jsuis déjà arriver la et yavais 5 pêcheur de musky avec 100fois plus s'attirait que moi..Hier sur l'eau,2 bateau...Peut être moin courant dans ton coin c'est toutJpence pas que c'est si difficile a déjouer... Bon leurre et de la persistance.. Et un peu de chance biensurÀ te lire, j'ai une constatation rapide : pour ça et bien d'autres choses, dans la province de Québec, ya Montréal, ya le reste... C'est vraiment pas ma réalité. Ça fait des années que StevenGirard divulgue tout ce qu'il peut sur le net et moi de même et désolé, mais il y a encore bien du poisson dans ces plans d'eau. Étant donné que Montréal abrite près de la moitié de la population du Québec dans une petite superficie, c'est sûrement ça qui contribue à ce que tu te taises concernant tes spots. Et une chance qu'en région, on en parle, parce que sinon, tu ne pourrais pas te déplacer comme tu le fais au Lac St-Jean, en Outaouais, etc. On est trop naïf, on devrait garder nos infos pour nous, comme ça les gens de la ville resteraient dans leurs spots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Novembre 10, 2013 Signaler Share Posté Novembre 10, 2013 Ben non jack... Y'a le juste milieu!Jpence que tout le monde a un ptit coin qu'ils aimerais garder plus tranquille ... Je cache pas mes spot du fleuve pcq c'est probablement le spot a 100 autre personne. Mais j'ai 2-3 place dont je parle juste a des chum. Y'a aussi des échange de spot si on peu dire. Ce printemps j'ai amener Martin a un ptit spot, y m'a rendu la pareilDonner un spot a quelqun qui reste a 150 km... Pas grave tu sais qui sera pas la chaque jour avec ses chum..Le juste milieuSi tu savais à quel point j'adhère à la théorie du juste milieu dans la vie, t'as pas idée! Mais Repentigny, c'est pas un juste milieu géographiquement, c'est très près de Montréal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 C'est sur qu'a Montréal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Ben non jack... Y'a le juste milieu!Jpence que tout le monde a un ptit coin qu'ils aimerais garder plus tranquille ... Je cache pas mes spot du fleuve pcq c'est probablement le spot a 100 autre personne. Mais j'ai 2-3 place dont je parle juste a des chum. Y'a aussi des échange de spot si on peu dire. Ce printemps j'ai amener Martin a un ptit spot, y m'a rendu la pareilDonner un spot a quelqun qui reste a 150 km... Pas grave tu sais qui sera pas la chaque jour avec ses chum..Le juste milieu c'est pas mal ça que je pense. Je garde des spots secrets mais j'essaye de ne oas trop en garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Pour un 9 novembre...Yesss très content..on avais arrêtés je crois l'an dernier a cette date,,,même pas de glace sur la Chaudière....J'aurais du faire un tournoi,,j'aurais blanchis mes deux adversaires 3-0-0 ! jig 1 oz,,dans le fond du chenal! Yessss!tit-vidéo!http://www.youtube.com/watch?v=vYMs0EtiQAs&feature=youtu.beJig Phenom ma préféré pour le doré avec un hameçon remorque et bout de ver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 18, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Un vers entier! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 J,ai plus peur d'un gars pas équipé pour le musky... Celui qui paye cher son équipement (rigidité) vas très souvent pratiquer le catch&release et celui qui pêche avec une medium spinning va souvent (dans les régions de campagnes que je visite) garder son maski. C'est de même où je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés