Aller au contenu

descente de bateau 36eme a pointe aux trembles sera payante

Publications recommandés

Moi c'est quand tu veux, je pilote les modèles radiocommandés et y parrait que dans un vrais c'est encore plus simple, alors pas de trouble pour moié........ :P  :P  :P Trop bonne l'idée....... ;)  :D

• Like 1
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Bonjour aux lecteur de PêcheQC,   J'ai eu une bonne nouvelle hier soir, il y a un député qui à finalement accepter de déposer la pétition de l'APSQ pour les accès aux plans d'eau. Elle sera déposée je

Imagine les endroits,qui vont resté a 6.00$ ou même 10.00$ pour la descente ils vont faire de l'argent comme de l'eau(eu ont en masse de terrain.)   Je leurs souhaite beaucoup d'argent et les autres l

J'ai écris au maire Coderre sur Facebook tantôt.

Moi c'est quand tu veux, je pilote les modèles radiocommandés et y parrait que dans un vrais c'est encore plus simple, alors pas de trouble pour moié........ :P   Trop bonne l'idée....... ;)  :D

tu me remplaceras dans mes vacances..... ;)  :), tu viendras me reconduire ou je veux....     :lol:

p.s. j'ai eu mon permis pour piloter un hélicoptère hier, j'ai de l'expérience comme pilote.... :rolleyes:, travaillais sur une ferme...., j'pilotais dans m...... a journée longue....  ;)  :lol:

• Like 1

Bonjour aux lecteur de PêcheQC,

J'ai eu une bonne nouvelle hier soir, il y a un député qui à finalement accepter de déposer la pétition de l'APSQ pour les accès aux plans d'eau. Elle sera déposée jeudi le 11 juin prochain à 10 h.

J'invite le plus de monde possible à venir applaudir lorsque la pétition sera déposer et s'adresser aux médias à la sortie du parlement.

11391418_10152998019399091_7315664522220

Événement Facebook

Organisez-vous, faite du covoiturage.

• Like 3