Aller au contenu

Montrez-nous votre setup ! Photos rigged, équipement, configuration et explications


GeekFisher

Publications recommandés

il y a 40 minutes, Luc1971 a dit :

décidé d opter pour une remorque

18197413_10155214344973744_1400918155_n.jpg

tabarouette que j`ai de la misère a concevoir avoir besoin d`un trailer pour trainer un kayak!;)pas une critique ici cependant,chacun ses besoins et ses préférences,je dis simplement ce que je pense tout bas.....tu as mon jaime pcq si ca fait ton bonheur,c`est parfait!:)

pourquoi avoir opter pour une remorque?

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

tabarouette que j`ai de la misère a concevoir avoir besoin d`un trailer pour trainer un kayak!;)pas une critique ici cependant,chacun ses besoins et ses préférences,je dis simplement ce que je pense tout bas.....tu as mon jaime pcq si ca fait ton bonheur,c`est parfait!:)

pourquoi avoir opter pour une remorque?

Regarde le derrière de l'engin qui le tire...C'est a peu près normal...;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas,avoir un trailer est plus un désavantage  ,peut-être que je me trompe mais le poids du kayak ne devrait pas l`empêcher de pouvoir le mettre sur son toit,ca me semble être une intrépide et non pas une fiesta....mais bon,comme j`ai dit,si ca fait son affaire,tout le monde est heureux!;)simplement curieux de savoir pourquoi avoir opter pour la remorque.

si se stationner avec n`est pas un problème dans son coin...pour moi,c`est tout le contraire! calleverre,il y a plus de bixie que de parking!:lol:

tsé,assez surprenant desfois ce que le monde peuvent mettre sul toit d`un char

 

2694461c-622c-40d3-8c13-6d76b09a5827_16x

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca plus facile moi comme ça . deja sur la remorque alors si je veux aller faire une tour vite vite un soir ben j ai juste a l accrocher et partir . en plus sur mon vieux chrysler ça me dérange pas trop ( je l ai déjà bossé deux fois l ans passer hihi ) mes sur ma caravan pas mal plus haut et lui ca me dérange un peux plus de le bosser . j adore mon kayak mes il pèse quand même 85 livre a vide !!!

Modifié par Luc1971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...