Aller au contenu

Montrez-nous votre setup ! Photos rigged, équipement, configuration et explications


GeekFisher

Publications recommandés

Questions ..: Quand je regarde tout l'équipement électrique... si vous virez à l'envers ?????  Et question sécurité  pour vous ???  Faut être certain que tout est bien fixé au cas ou ...

J'imagine que le comportement du kayak est modifié avec ces ajouts ?? 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Questions ..: Quand je regarde tout l'équipement électrique... si vous virez à l'envers ?????  Et question sécurité  pour vous ???  Faut être certain que tout est bien fixé au cas ou ...

J'imagine que le comportement du kayak est modifié avec ces ajouts ?? 

Holiday

mon set-up de moteur électrique est pas terminer moi donc je peux pas dire si ça vas changer le comportement du kayak mes j essai de rendre ça le plus sécuritaire possible . pour le poids , j ai une capacité de 450 livre et je suis très loin a arriver a ça et en plus j ai perdu quelque livre cette hiver LOL .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Questions ..: Quand je regarde tout l'équipement électrique... si vous virez à l'envers ?????  Et question sécurité  pour vous ???  Faut être certain que tout est bien fixé au cas ou ...

J'imagine que le comportement du kayak est modifié avec ces ajouts ?? 

Holiday

ca n'iras pas bien si je vire a l'envers! comme tout les autres qui ont un moteur! mais pour être bien honnête,faut vouloir  pour virer a l`envers avec ca.....dans mon cas,je prends ce set-up pour aller dans mon coin car le courant n`est pas facile pour se rendre aux spots.ailleurs,j`irais léger,tellement plaisant de pagayer.comme dans tout,la prudence est de mise.

pour le poids,le mien a une capacité de 375 livres.j`en pèse 200,bon ok,210:P.......côté balancement,de la manière que j`ai placé ca,le balant est parfait! balotte même pas.a la position du siege élevé par-contre,la faut être vigilant.

beaucoup de personnes sont habitués de voir les kayaks sit-in mais les kayaks de pêche sont une toute autre histoire,beaucoup plus stable et surprenant!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis d'opinion que d'avoir une batterie de 60lbs+ à bord d'un kayak (peu importe la capacité et la stabilité), ce n'est pas hyper sécuritaire...

Mais bon, à chacun ses goûts et c'est bien parfait comme ça!

Pour moi: le plus simple et le plus léger possible (en restant un kayak DE PÊCHE). Quand j'aurai besoin d'une remorque, il y aura une 16' en alu dessus...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

Moi je suis d'opinion que d'avoir une batterie de 60lbs+ à bord d'un kayak (peu importe la capacité et la stabilité), ce n'est pas hyper sécuritaire...

Mais bon, à chacun ses goûts et c'est bien parfait comme ça!

Pour moi: le plus simple et le plus léger possible (en restant un kayak DE PÊCHE). Quand j'aurai besoin d'une remorque, il y aura une 16' en alu dessus...

ne t en fait pas pour ma securité , j ai perdu 20 livre cette hiver se qui ma donner un petit lousse !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici mon kayak FeelFree lure 11.5'. Enfin terminer et à mon goût. Plusieurs porte canne, pole pour caméra, support moteur électrique, sonar, ancre . Avec ma nouvelle batterie Agm qui rentre en avant ces géniale!IMG_0733.thumb.JPG.2819b51fba38020ee2109b2933004c40.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...