Aller au contenu

Attachez bien vos tuques !


Publications recommandés

De mon expérience, lorsque j'étais officiel de ligne de tir, quand quelqu'un avait de la disponibilité pour Matane, tout le monde se boucoulaient pour y aller...  J'ai vu çà d'année en année. C'est pour çà, que çà ne m'énervait pas, de faire çà ainsi.

 

Là parce que c'est rendu mon tour, c'est plus comme çà ! :angry:

 

 

Oui c'est moi qui assume la dépense, puisque c'est moi qui a été pigé.

Toutefois, pour le moment, je n'ai que le dép^çot de 30% de donné.

La balance sera payable en date du 1er Juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, lorsque j'étais officiel de ligne de tir, quand quelqu'un avait de la disponibilité pour Matane, tout le monde se boucoulaient pour y aller...  J'ai vu çà d'année en année. C'est pour çà, que çà ne m'énervait pas, de faire çà ainsi.

 

Là parce que c'est rendu mon tour, c'est plus comme çà ! :angry:

 

 

Oui c'est moi qui assume la dépense, puisque c'est moi qui a été pigé.

Toutefois, pour le moment, je n'ai que le dép^çot de 30% de donné.

La balance sera payable en date du 1er Juillet...

Je comprend mais c`est qu`en même assez onéreux comme dépôt, si je comprend bien tu n`avait pas de groupe pré établi lors du dépôt.

 

Personnellement allé a la chasse avec des arme a feu avec des gens que je ne connait pas du tout ne correspond pas du tout a mes pratiques. On ne sais surtout pas sur qui on peu tombé. A mes début a la chasse j`avait été avec un ami son oncle et son père a leurs camp et aux premier matin je voit l`oncle partir a son stand avec une douze de bière :blink:  j`ai dit a mon chum euh c`est parce qui a un arme dans les mains, mon chum a dit boff... ben j`ai boff je décalis d`icitte...

 

Tout ça pour dire qu`un accident peu arrivé bien sur a la chasse mais j`aime mieux être entouré de gens que je connais très bien et en qui j`ai une extrême confiance quand des armes font partie de l`expédition.

 

En passant j`ai rien contre prendre une tit bière mais le soir rendu au camp que voulez-vous je suis plate de même.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais c`est qu`en même assez onéreux comme dépôt, si je comprend bien tu n`avait pas de groupe pré établi lors du dépôt.

Personnellement allé a la chasse avec des arme a feu avec des gens que je ne connait pas du tout ne correspond pas du tout a mes pratiques. On ne sais surtout pas sur qui on peu tombé. A mes début a la chasse j`avait été avec un ami son oncle et son père a leurs camp et aux premier matin je voit l`oncle partir a son stand avec une douze de bière :blink: j`ai dit a mon chum euh c`est parce qui a un arme dans les mains, mon chum a dit boff... ben j`ai boff je décalis d`icitte...

Tout ça pour dire qu`un accident peu arrivé bien sur a la chasse mais j`aime mieux être entouré de gens que je connais très bien et en qui j`ai une extrême confiance quand des armes font partie de l`expédition.

En passant j`ai rien contre prendre une tit bière mais le soir rendu au camp que voulez-vous je suis plate de même.

Es tu pareil à la peche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu pareil à la peche

Je m`attendait a cette question mais par rapport a quel point au juste stef??? 

 

Je peux juste dire qu`a la peche c`est pas tout a fait pareil, si je pêche avec quelqu`un (dans mon bateau) que je connait moins et qui fait pas mon affaire pour tout sorte de raison il ne reviendra plus.

 

D`un autre coté si je suis invité avec quelqu`un que je connait pas beaucoup et que je fait pas sont affaire pour tout sorte de raison j`imagine bien qui m`inviteras plus.

 

Pour la boisson je crois qui a un temps et une certaine limite, c`est mon point de vue. ;)  

 

A la chasse j`ai pour mon dire que arme a feu et boisson ne font pas bon ménage tout comme l`alcool au volant et le textage au volant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m`attendait a cette question mais par rapport a quel point au juste stef??? 

 

Je peux juste dire qu`a la peche c`est pas tout a fait pareil, si je pêche avec quelqu`un (dans mon bateau) que je connait moins et qui fait pas mon affaire pour tout sorte de raison il ne reviendra plus.

 

D`un autre coté si je suis invité avec quelqu`un que je connait pas beaucoup et que je fait pas sont affaire pour tout sorte de raison j`imagine bien qui m`inviteras plus.

 

Pour la boisson je crois qui a un temps et une certaine limite, c`est mon point de vue. ;)  

 

A la chasse j`ai pour mon dire que arme a feu et boisson ne font pas bon ménage tout comme l`alcool au volant et le textage au volant.

 

Pourtant certain soir... :P  :D  :P  bin hâte a Quinte....

 

uj4RGl.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...