Aller au contenu

Attachez bien vos tuques !


Publications recommandés

Ben plate pour toi a date nous cet année pigé a deux place Matane tout de suite après toi sur le même territoire

Et mon frère est pigé Duniere mais mon fils va a l'école a l'extérieur et notre partner n'a pas aimé les parc tant que cela 4 jour de chasse pour lui pas beaucoup de vacance

 

Trouver deux chasseur trop a risque donc ses pour cela qu'on va a notre champs de chasse cet année

 

L'année passé il manquait 1 chasseur et c'était toute une affaire pour le trouver à  2 cet année on passe  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend !

Ses comme la pêche beaucoup de sortie de prévue tout le monde y va et quand arrive la journée ben pas grand monde

Mini a fait une sortie sur le fleuve je l'ai rencontré il était le seul bateau moi je ne me compte pas du groupe j'y allait pareil ben content de l'avoir rencontré  :)

 

Si tu paye une  partie du voyage tu va en avoir en maudit des chummmmmmmmmm nous ils voulait qu'on finance le voyage a prendre ou  a laisser  :lol:  On la laisser chez lui  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Si vous désirez initier votre fils ou votre fille c'est possible, on a 8 lits simples''

 

Cette phrase dans ton annonce peut t'attirer des personnes bizarres, non?  :rolleyes::P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Si vous désirez initier votre fils ou votre fille c'est possible, on a 8 lits simples''

 

Cette phrase dans ton annonce peut t'attirer des personnes bizarres, non?  :rolleyes::P

J'ai pas vu çà sous cet angle...

Par cette phrase, je pensais plus aux "bon père de famille"...

Mais j'admet que tu n'as pas complètement tors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon opinion, mais ça n'aurait pas été plus sage de faire un groupe avant de faire une inscription à ce genre de tirage, surtout que la réservation est assez dispendieuse....

Je suis a même place que toi King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...