Aller au contenu

parasites doré jaune du fleuve


Pro-V

Publications recommandés

Les gros yeux, ça fait bien plus penser à un poisson qui a été remonté trop rapidement... 

 

Comme on voit sur les sébastes.  Ou sur les dorés de la baie de Quinte, quand on doit les pêcher trop profond.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, tu manques quelques chose haha, mais c'est pas un lac facile à pêcher. La perchaude j'en mange beaucoup, mais surtout l'hiver. Et bizarement, selon la profondeur à laquelle je les prends, elle n'en ont pas tous. Ceux que je prends dans moins de 10 pieds d'eau, dans beaucoup de végétation, en ont toujours. J'ai des spot oû je pêche dans 20-30 pieds, elles en ont presque jamais.

Si c'est comme ici, C'est exactement la place des canards et cormorans, leur fiandes, je crois en est la cause!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le doré jaune...bonne question, normalement c'est plus souvent constaté au niveau du noir..À moins qu'il ait changé maintenant son endroit principal(profondeur) à cause de l'omniprésence du bar, qui est plus téritorial que lui!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Et bien, tu manques quelques chose haha, mais c'est pas un lac facile à pêcher. La perchaude j'en mange beaucoup, mais surtout l'hiver. Et bizarement, selon la profondeur à laquelle je les prends, elle n'en ont pas tous. Ceux que je prends dans moins de 10 pieds d'eau, dans beaucoup de végétation, en ont toujours. J'ai des spot oû je pêche dans 20-30 pieds, elles en ont presque jamais.

 

 Si c'est comme ici, C'est exactement la place des canards et cormorans, leur fiandes, je crois en est la cause!

Ah ouain !!!   J'avais pas pensé à çà...  parce que je n'en connais pas assez sur la pêche.

Mais çà fait du bon sens !  Malheureusement !!! :(

 

Si c'est vraiment çà, je sais où je n'irai plus pêcher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...